Branchement façade

pigon Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment mètre des fichiers sur le forum pour expliquer mon problème.

3 réponses

Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Explique ton problème déjà et après on verra si ya besoin des fichiers!
0
pigon Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour Tordendall

Voila mon problème

Je remonte un vieux PC avec carte mère ASUS A7N8X-x sur un boitier que l'on ma donner.Je voudrai brancher les cables de façade (usb-écouteur-micro ) sur la carte, les fiches du boitier non pas les mèmes indications que sur la carte donc je voulais mètre les plans de la carte mère dans mon sujet pour que l'on me renseigne ou positionner les fils mai je ne sais pas comment faire.
Si tu connais un logiciel gratuit pour formatage bas nivau pour suprimer windows et remètre un disque dur a 0 ça m'interresse (en fraçais).
Merci
0
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Pour ton histoire de cable de façade j'avoue que là tu pose une grosse colle! je suis pas calée en montage de pc, mais peut être qu'en cherchant sur le net tu peux peut-être trouver les plans!

Sinon pour le logiciel de formatage, je comprend pas trop, tu veux réinstaller un système d'exploitation directement après ou bien juste formater ? Parce que sinon tu configure ton bios pour que le pc boot sur le lecteur cd, tu met le cd et tu reboot, lance l'installation du système, il formatera tout seul comme un grand!
0