DOFUS: Problèmes de Famillier.
grojen
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gouzou33 Messages postés 13 Statut Membre -
gouzou33 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai des problèmes avec mon familier... (C'est une Dragoune Rose)
J'arrive plus a la "booster"... elle donne actuellement 6sagesse, et je pense que la rupture est qu'elle a des "capacités accrues" j'ai cru lire sur le net que quand on a utilisé les Euphéos, on peut continuer a la nourrir mais sans que ça donne 1 stat... mais moi, elle n'est pas boostée au maximum donc, j'éspère que c'est faux !
Merci d'avance, Eca-sllip lv134, Maimane.
Comme le titre l'indique, j'ai des problèmes avec mon familier... (C'est une Dragoune Rose)
J'arrive plus a la "booster"... elle donne actuellement 6sagesse, et je pense que la rupture est qu'elle a des "capacités accrues" j'ai cru lire sur le net que quand on a utilisé les Euphéos, on peut continuer a la nourrir mais sans que ça donne 1 stat... mais moi, elle n'est pas boostée au maximum donc, j'éspère que c'est faux !
Merci d'avance, Eca-sllip lv134, Maimane.
A voir également:
- DOFUS: Problèmes de Famillier.
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
elle est peut être maigre donc il faut beaucoup la nourrir ou alors elle est obèse et il ne faut pas la nourrir ....Mais il faut aussi etre pacient avec ces familiers car ils sont dur a monter :/ Moi je dis que les euphéos n'ont rien a voir ... Bonne chance pour ta dragone :P T'es sur quelle serveur ?
Maimane, c'est écris en bas...
Sinon, non, c'est corpulence Normale.
Pas grave, j'la revend 700.000K :p
Merci quand même, Eca-sllip lv134, maimane.
Sinon, non, c'est corpulence Normale.
Pas grave, j'la revend 700.000K :p
Merci quand même, Eca-sllip lv134, maimane.
Faut la nourir a interval regulier , les Euphéos n'ont rien a voir la dedans , tout depent de sa corpulence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question