Clavier sans fil HP ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
anna - 23 déc. 2005 à 15:29
 Laube - 31 déc. 2021 à 11:40
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le clavier ne fonctionnait pas j'ai vérifier les piles-les periph _les mises à jour tout est correct; je ne comprends pas surtout que ma souris sans fil marche.
merci d'avance de votre ide bonnes fetes
anna
A voir également:

27 réponses

je ne voi pa le bouton conect de la cle aider moi svp
1
Bonjours je ne trouve pas Non plus le bouton sur la clé usb du clavier .. Serez vous m'aider Svp MERCI

JooJoo09@live.be
0
Merci beaucoup je confirme sa marche.
bijoux, le bouton ne dépasse pas et c'est la lumière.
0
Merci anges26 .
Bien à vous,
Jacques
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème et réussi à le résoudre grâce à anges26 mais le probleme c'est que mon clavier a nouveaux arrêter de marcher et la technique de ange26 ne marche plus.

Pouvais m'aider svp?
Le clavier virtuel sa va 5min mais après sa devient long.

J'espère que vous trouverez une solution a mon problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up!
0
Merci pour cette astuce de folie toute simple sa fesait des lustre que j'essayer de réparer et d'appeler la hotline HP c parfgait !!
0
bonjour et merci pour vos conseils judicieux ! ouf mon clavier fonctionne à nouveau et ce grace à vous ! merci encore et bonne journée à tous... facile quand on sait puisque même les filles peuvent le faire lol !
0
Bonjour a tous

Je possede un Ordinateur de bureau HP Pavilion h8-1120fr HPE avec clavier er souris sans fils. J'ai eu un probleme avec les deux périphiériques, j'ai obtenu un échange et maintenant tous ce passe très bien sauf que je n'apercois plus le témoin veroullage MAJ qui s'affichait en bas à droite de mon écran. A noter que lorsque je cherchais le probleme, avant d'aller au SAV, j'ai effacé un un pilote ou logiciel ou je ne sais trop quoi pensant que c'était la cause du probleme. Je vous passe les détails parce que c'est long a expliquer. Et je pense que sa doit etre la cause du probleme mais je ne sais pas comment le retrouver, je n'ai de point de restauration systeme et je voudrais éviter le formatage.

help please!!!
0
up sil vous plait
0