AVFoundation CF.dll manque dans Itunes

Résolu/Fermé
flowounder - 27 nov. 2010 à 11:10
 cosmoboy - 14 janv. 2012 à 00:13
Bonjour,


J'aimerais avoir quelques renseignement sur le téléchargement de la dernière version d'Itunes. Je bien désinstallé la version que j'avais de mon PC pour pouvoir télécharger la nouvelle vu que les mises à jour de l'ancienne ne voulait pas s'installer. Maintenant que j'ai la nouvelle version à chaque fois que j'essaye de l'éxécuter, il m'indique que le fichier "AVFoundation CF.dll" est manquant... un deuxième message apparait ensuite comme quoi l'exécution ne peut être lancée vu qu'il y a présence de l'erreur windows 126 ! aidez moi s'il vous plait !!! merci !

11 réponses

up !!
28
j'ai le même souci... que faire ?
0
Moi aussi j'ai le même problème! Une réponse? S'il vous plaît? C'est pas que je suis désespérée mais là... ><
0
Aussi le meme probleme mais toujours pas de reponse :S
0
moi aussi
0
tjs pas de reponse!!! :(
0
apres quelques recherches (pour avoir été confronté au même problème) j'ai trouver la réponse au problème ! je ne sais pas si ca va marcher pour tout le monde en tous cas ça à marché pour moi !

1- Désinstaller itunes
2- Désinstaller Apple Application Support
3- Télécharger Ccleaner et nettoyer le systeme (facultatif)
4- Redémarrer l'ordi
5- Réinstaller itunes !

Et voila en espèrant que ça pourras aider quelques uns !
7
moi c'est pareil
0
Idem !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem et c'est embetant.....
0
Quelqu'un a t'il une solution svp? Doit on désinstaller iTunes au risque de perdre toutes les données?
0
Le problème a-t-il été résolu ?!
0
meme prob !! personne na une solution ???
0
jai le meme probleme
0
meme probleme et je cherche des solution sur internet mais personne n'en a !!!
0
idiotie Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 4
1 août 2011 à 20:18
je trouve la reponse ou ?
0