Que faire à présent ?
Résolu
misslilie18
Messages postés
18
Statut
Membre
-
misslilie18 Messages postés 18 Statut Membre -
misslilie18 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 1 an j' ai mal formaté mon ordinateur: je me suis retrouvée avec 2 système de démarrage. Je travaillais sur le 2ème système car le 1er me présentait un écran noir avec le message "virus dangereux, trojan...".
Il y a 1 mois j' ai réessayé de faire les choses bien en reformatant dans les règles mon ordi.
Hormis 1 démarrage hyper long, je pensais que tout était OK jusqu' au moment où (au bout d' 1 mois !) je me suis aperçue qu' il manquait 2 disques durs (j'en avais 3 avant).
Suite à des lectures sur le net, j' ai:
1) été dans le panneau de config. / Outils adm° / Gestion ordi / gestion disques mais il n' y avait que le C. Pas d' erreur de chemin d' accès...
2) j' ai retiré la pile bios et là !
Au démarrage, il recommence à me proposer 2 système de démarrage.
Si je fais le 1er, c' est comme avant: 1 démarrage est hyper long mais ça fonctionne
Si je fais le 2ème, l' ordi fait croire qu' il va démarrer mais il revient à la page où on me demande de choisir 1 des 2 systèmes d' exploitation.
Que faire à présent SVP ????
Merci par avance pour votre aide
.
Il y a 1 an j' ai mal formaté mon ordinateur: je me suis retrouvée avec 2 système de démarrage. Je travaillais sur le 2ème système car le 1er me présentait un écran noir avec le message "virus dangereux, trojan...".
Il y a 1 mois j' ai réessayé de faire les choses bien en reformatant dans les règles mon ordi.
Hormis 1 démarrage hyper long, je pensais que tout était OK jusqu' au moment où (au bout d' 1 mois !) je me suis aperçue qu' il manquait 2 disques durs (j'en avais 3 avant).
Suite à des lectures sur le net, j' ai:
1) été dans le panneau de config. / Outils adm° / Gestion ordi / gestion disques mais il n' y avait que le C. Pas d' erreur de chemin d' accès...
2) j' ai retiré la pile bios et là !
Au démarrage, il recommence à me proposer 2 système de démarrage.
Si je fais le 1er, c' est comme avant: 1 démarrage est hyper long mais ça fonctionne
Si je fais le 2ème, l' ordi fait croire qu' il va démarrer mais il revient à la page où on me demande de choisir 1 des 2 systèmes d' exploitation.
Que faire à présent SVP ????
Merci par avance pour votre aide
.
A voir également:
- Que faire à présent ?
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
- No storage device present asus ✓ - Forum Windows
- L'extension des fichiers powerpoint - Forum Powerpoint
- Cette application va a present redémarrer pour libérer de la mémoire - Forum Téléviseurs
3 réponses
bonjour
pourriez vous nous préciser sous quel système tournez vous ? ( XP, Vista ou autre ? )
cordialement
pourriez vous nous préciser sous quel système tournez vous ? ( XP, Vista ou autre ? )
cordialement