Débannir adresse ip

fab21200 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

sur mon forum j'avaisbanni l'adresse IP d'un membre, ce membre étant redevenu correct et après explication avec lui, nous serions d'accord pour qu'il revienne sur le forum, mais comme j'ai banni son adresse IP est ce possible ?? en créant une autre adresse mail par exemple?? ou de débannir une adresse IP ??
Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

fab21200 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui j'ai bien, mais en fait il y a bannir et debannir, et je pense que j'avais du carrément supprimer le membre car il n'est plus dans la liste des membres, et lorsque l'on supprime un membre il y a un message "ceci ne peut etre rétabli"
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Dans ton cas, il doit se réinscrire.
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Regardes dans le panneau d'administration de ton forum, tu devrais avoir une page concernant la gestion des membres.
0