PANEL-TEST.COM [Fermé]

Signaler
-
 Ced -
Bonjour,

qui peut me renseigner sur ce site : panel-test.com ??? ils proposent de gagner de l'argent
jusqu'à 250 euros par mois ....arnaque où non ???

merci gabs

7 réponses

Arnaque assurément car les personnes qui se sont inscrite, après avoir payé un appel surtaxé, n'ont jamais reçu de test rémunéré ou pas
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60175 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je confirmer que les code ne fonctionne pas c'est du vol pur
Messages postés
14200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 583
Le site est tellement simpliste que ça fait presque peur.

J'ai également reçu l'email pour m'inscrire, et j'ai tout de suite stoppé l'avancement quand j'ai vu qu'il fallait payer pour gagner de l'argent (appeler un numéro surtaxé).. hum, et de surcrois le site ne ce trouve pas en France mais au Luxembourg. Donc pleinement ARNAQUE oui !!!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
3
Bonjour, au début j'ai cumulé mes gains à la fin de chaque mois avec les pubs rémunérés mais depuis quelques mois, ils ne valident plus rien malgré mes réclamations, ce n'est vraiment pas un site sérieux qui est à fuir surtout qu'il faut en plus payer un appel surtaxé pour en être membre, une chance que j'avais un forfait !

Je les relance encore en ce moment mais ils ne me répondent plus, aucun respect pour les membres !
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2012
7
Bonjours à tous.

Plusieurs mois après mon inscription, je peut dire que le site N'EST PAS UNE ARNAQUE !!!

Certes il faut appeler un numéro surtaxé pour s'inscrire (perso j'ai toujours du credit en trop alors je m'en foutais un peu).

Cependant, je n'est pas reçu de tests ou de sondages comme le propose le site, mais avec un autre de leurs services : les mails rémunéré. Il suffit juste d'accepter de recevoir des mails de leurs partenaire (j'en reçoit très peu), et quand vous cliqué déçu vous gagné des sous.

Mais bon inscrit en décembre 2010, j'ai gagner en décembre 2011, soit 1 an après, seulement 14,93 euros.

Donc le site marche vraiment, mais pas encore suffisamment pour gagné beaucoup !!!
Tu es surement un des leurs... Tu taf pour eux. Un infiltré...
cest une arnaque.
je me suis inscrit depuis deux ans... meme combine... appel surtaxé...
Mais pas recu de test
Ben moi inscrite depuis ... Super longtemps, j'ai finalement obtenu 15€ de gain, j'ai fait une demande de paiement et deux mois plus tard toujours rien. Et je trouve personne dans mon cas.
Ils auraient dû lui envoyer un Bescherelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
3
decidemment, ce site est à fuir !

je viens de demander pour la 3ème fois un virement de 14€ pour enfin fermer mon compte mais ils ne m'ont encore fait aucun virement alors qu'ils précisent dans le mail que ça sera fait rapidement, une vraie arnaque ce site !!!!
se sont des voleurs il s ne répondent pas au téléphone surtaxée tu fait ton numéro tu paye et il disent de recommancer pendant ce temps tu te fait avoir et ta facture de téléphonne enprend un coup se sont ses voleurs

Bonsoir
Vous comprendrez qu'il n efait pas bon s inscrire en lisant cette explication sur panel test
http://www.sondage-avis-remunere.com/panel-test
des escrocs des voleurs a denoncer a la consomamtion es fraudes.. une honte
Moi je ne suis ni une infiltré, ni l'une des leurs mais ça fait depuis 6 mois que je suis inscrite et j'ai cumulé 80,66 euros. Donc ce site est loin d'être une arnaque et si il vous demande d appeler un numéro surtaxé au début c'est juste pour vous propose de meilleurs enquête a la fin BREF vous faite comme vous voulez mais moi je vais continuer.