Problème également avec Sims 3
mymy26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mymy26 Messages postés 2 Statut Membre -
mymy26 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai également un problème avec le jeu Les Sims 3. J'arrive à lancer le jeu sans problème.. tant que je suis dans les modes créations (sims, achats de meubles, construction ou autre) je peux faire n'importe quoi sans problème. Cependant, dès que je vais dans le mode jeu, j'arrive rarement à y rester plus de 5 minutes. Le jeu se ferme alors tout seul et je me ramasse sur le bureau.
J'ai fais le test avec Can you run it? Et je passe le test sans problème
-------
Congratulations, your computer passes the minimum specification required to run this product.
CPU
Minimum: (XP) 2.0 GHz P4 processor or equivalent; (Vista/7) 2.4 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent.]
You Have: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3400 @ 2.16GHz
PASS
CPU Speed
Minimum: (XP) 2.0 GHz P4 processor or equivalent; (Vista/7) 2.4 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent.]
You Have: 2.16 GHz
PASS
RAM
Minimum: (XP) 1 GB RAM; (Vista/7) 1.5 GB RAM [If built-in graphics then add 0.5 GB additional RAM]
You Have: 2.0 GB
PASS
OS
Minimum: Windows XP (Service Pack 2) or Windows Vista (Service Pack 1) or Windows 7
You Have: Microsoft Windows Vista Home Basic Edition Service Pack 1 (build 6001), 32-bit
PASS
Video Card
Minimum: 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900 or above / ATI Radeon 9500 or above / Intel GMA 3-series or above)
You Have: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family??????1218??????046??
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 128 MB 780.0 MB
3D Yes Yes
Pixel Shader version 2.0 4.0
Free Disk Space
Minimum: 6.1 GB of hard drive space with at least 1 GB of additional space for custom content and saved games.
You Have: 44.6 GB
PASS
----------------
J'ai également tout essayé les trucs...
- Tout désinstaller et réinstaller jeu + expensions
- Fermer internet + anti-virus
- Mettre ma configuration graphique à 16 bits
- Réduire la configuration graphique du jeu au minimum
- Faire un Update de ma carte graphique
- Utiliser CCleaner
- Défragmenter mon ordi
bref j'ai tout essayer les trucs proposer un peu partout et le problème persiste... qqn a une idée??
Merci à l'avance :)
J'ai également un problème avec le jeu Les Sims 3. J'arrive à lancer le jeu sans problème.. tant que je suis dans les modes créations (sims, achats de meubles, construction ou autre) je peux faire n'importe quoi sans problème. Cependant, dès que je vais dans le mode jeu, j'arrive rarement à y rester plus de 5 minutes. Le jeu se ferme alors tout seul et je me ramasse sur le bureau.
J'ai fais le test avec Can you run it? Et je passe le test sans problème
-------
Congratulations, your computer passes the minimum specification required to run this product.
CPU
You Have: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3400 @ 2.16GHz
PASS
CPU Speed
You Have: 2.16 GHz
PASS
RAM
Minimum: (XP) 1 GB RAM; (Vista/7) 1.5 GB RAM [If built-in graphics then add 0.5 GB additional RAM]
You Have: 2.0 GB
PASS
OS
Minimum: Windows XP (Service Pack 2) or Windows Vista (Service Pack 1) or Windows 7
You Have: Microsoft Windows Vista Home Basic Edition Service Pack 1 (build 6001), 32-bit
PASS
Video Card
Minimum: 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900 or above / ATI Radeon 9500 or above / Intel GMA 3-series or above)
You Have: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family??????1218??????046??
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 128 MB 780.0 MB
3D Yes Yes
Pixel Shader version 2.0 4.0
Free Disk Space
Minimum: 6.1 GB of hard drive space with at least 1 GB of additional space for custom content and saved games.
You Have: 44.6 GB
PASS
----------------
J'ai également tout essayé les trucs...
- Tout désinstaller et réinstaller jeu + expensions
- Fermer internet + anti-virus
- Mettre ma configuration graphique à 16 bits
- Réduire la configuration graphique du jeu au minimum
- Faire un Update de ma carte graphique
- Utiliser CCleaner
- Défragmenter mon ordi
bref j'ai tout essayer les trucs proposer un peu partout et le problème persiste... qqn a une idée??
Merci à l'avance :)
A voir également:
- Problème également avec Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- +33 3 - Forum Mobile
2 réponses
Soit c'est ta carte video ou graphique qui est trop veille
Je te conseille de la changer
Soit c'est un virus que tu n'arrive pas a trouver avec un antivirus logiciel scan ou autre
Et la je te conseille de le faire completement reset soit avec un disque d'installation de ton systeme d'exploitation
Soit prete le a quelqun qui s'y connaissent et qui pourra te le reset
Je te conseille de la changer
Soit c'est un virus que tu n'arrive pas a trouver avec un antivirus logiciel scan ou autre
Et la je te conseille de le faire completement reset soit avec un disque d'installation de ton systeme d'exploitation
Soit prete le a quelqun qui s'y connaissent et qui pourra te le reset
en fait, je me suis rendue compte après quelques tests, que le jeu fonctionne seul. c'est quand j'installe mon expension (Accès VIP) que ca se gâte..
quand je désinstalle l'expension, le jeu seul ne fonctionne plus non plus..
Est-ce que ce pourrait être la mise à jour qui est requise quand on installe une expension? Si oui, est-ce qu'il y a un moyen d'installer l,expension sans faire la mise à jour?!
quand je désinstalle l'expension, le jeu seul ne fonctionne plus non plus..
Est-ce que ce pourrait être la mise à jour qui est requise quand on installe une expension? Si oui, est-ce qu'il y a un moyen d'installer l,expension sans faire la mise à jour?!