Que pensez vous de ma config ?

jojo9516 -  
dany311 Messages postés 13191 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai pour budget 450€ ou peut être 400€

J'ai fait cette config https://www.ldlc.com/

Qu'en pensez vous ?

J'ai déjà un vieux lecteur DVD, comment puis-je savoir si ce sera compatible ? Merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Sans carte-mère tu ne vas pas pouvoir faire grand chose de ces pièces...
0
jojo9516

Punaise j'ai carrément oublier ! Je suis débutant et c'est la première fois que je vais monter mon PC.

Merci
0
jojo9516

Quel carte mère me conseilleriez vous ? Merci
0
Utilisateur anonyme

Ta config avec une carte-mère: https://www.ldlc.com/ (vide ton panier avant de cliquer le lien sinon tu auras tout en double ^^)
0
jojo9516

Merci pour ta configuration, c'est bien simplement mais il me faudrait un O.S et je ne peut pas m'en acheter avec cette config
0
jojo9516

Bon alors je vais mieux m'exprimer,

Je recherche un ordinateur permettant de jouer au dernier jeux vidéos, en HD si possible, sans écran, sans clavier, sans souris, juste la tour.

J'ai comme budget 400€, je pourrais peut-être forcer vers les 450€ mais pas sur.

Il me faudrait tour + OS + FDP inclus.

J'espère que vous trouverez, je vous remercie d'avoir lu mon message et de votre future réponse.
0
Utilisateur anonyme

Avec ce budget, désolé mais la HD c'est impossible... Rien que la carte-graphique couterait déjà la moitié., tu comptes encore +/- 100-110€ pour Windows, il te reste 90 à 140€ pour tout le reste.

450€ avec l'OS tu peux avoir un Pc +/- valable faisant tourner tous les jeux mais en qualité moyenne, pas plus (sauf les jeux légers).

Heu "FDP" c'est quoi?
0
jojo9516

FDP veut dire Frais De Port, faire tourner les jeux vidéo en moyen veut dire pouvoir faire tourner les jeux sortie en 2010 sans de bon graphisme ?
0
Utilisateur anonyme

Avec de bons graphismes, pour 400-450€ OS compris, non... Les jeux sont les applications qui demandent pratiquement le plus de ressources, surtout coté carte-graphique. Et une bonne carte-graphique ça doute au moins 200€. (pour 150€ on a déjà quelque chose de pas mal mais pas qui fait passer les jeux récents "à fond")
0
jojo9516

Je ne réussirais jamais à avoir un bon PC :-(
0
Utilisateur anonyme

Faut mettre plus de sous de coté, dsl. Compte un minimum de 750-800€ pour dire d'avoir un Pc gamer qui tienne la route.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 13191 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir jojo
alors sur TOP ACHAT voici ce que je te propose
AMD Atlhon II x 3 445 66.60
CM ASUS M4A77T 53.90
Mémoire Kingston value ram 2 x 1 go 29.90
ddr3 1333
C G Asus ati 5670 1 go 89.18
DD hitachi dekstar 500 go 35.65
Boitier avec alimentation 480 w 48.74
ADVANCE Orbit
DVD / CD LG 22NS50 16.90
WIN 7 64 BITS OEM 99.90

TOTAL 440.77 EUROS ( difficile de faire mieux )

pour 25 euros supplémentaires tu pourrais passer
en 2 x 2 go de ram
0