Triangle jaune

mailto -  
 hervé -
Bonjour,

lorsque je vais, sur un forum et uniquement celui-là j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation, et ça m'empêche de poser une question sur ce forum c'est trés ennuyeux pour un dépannage car je ne peux pas répondre aux questions que l'on me pose merci pour votre aide

4 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

tu n'est pas bloquer par l'administrateur ??
0
mailto

non je ne suis pas bloquée et quand je fais clic droit sur le triangle j'ai "caractère incorrect" . J'ai 4 pc et j'en ai 3 sur lequel j'ai ce problème
0
hervé

salut ,
tu devrais te mettre a jour avec ton navigateur !!
0
mailto

peux tu me dire comment, j'ai google, j'ai fait démarrer , programmes mais je n'ai pas trouvé d'outils de mise à jour merci
0
hervé

salut
je vois que tu a explorer 7 , nous en sommes aux 8 , tu a xp , je ne connais pas ! c est different de wind 7 .
pour le triangle ,ca le fait avec d autres navigateurs , le site est sur !
0
mailto

j'ai xp et mon navigateur est google mais j'ai l'intention de mettre firefox car d'après ce que j'ai lu il laisse passer un peu moins de virus?
0
hervé

oui , juste un peut moins , moi j ai google , explorer 8 depuis 1 ans , et pas de probléme , jamais eu d infection , faire attention ou tu met les pieds , il faut aussi un bon antivirus , et quelque chose pour t indiqué les sites malveillants ,et tu limite la casse un max ,
0