Logiciel d'effacement
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Je cherche un bon logiciel (gratuit) d'effacement pour effacer définitivement ce que j'ai déjà effacé de mon disque dur etc...
J'ai vu que Ccleaner fait cette fonction mais à chaque fois que j'efface l'espace libre du disque dur apparemment il revient toujours car j'ai à chaque fois le même nombre de fichiers à effacer.
Merci d'avance de vos réponses !
Je cherche un bon logiciel (gratuit) d'effacement pour effacer définitivement ce que j'ai déjà effacé de mon disque dur etc...
J'ai vu que Ccleaner fait cette fonction mais à chaque fois que j'efface l'espace libre du disque dur apparemment il revient toujours car j'ai à chaque fois le même nombre de fichiers à effacer.
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Logiciel d'effacement
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
ça ne sera JAMAIS effacé complètement. Sauf cas extrême ou tu brûles le disque dur, et encore.
ça ne sera JAMAIS effacé complètement. Sauf cas extrême ou tu brûles le disque dur, et encore.