Ventilateur

wouah63 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dès que j'allume mon PC le ventilo tourne à
fond sans jamais s'arreter et ça fait beaucoup de bruit..pourtant tout semble fonctionner ! vous avez des solutions svp?
Merci

4 réponses

zaza

jai le meme probleme que vous je doit juste eteindre lordi et le rallumer et apres sa fait moint de bruit.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Il est probable qu'il soit pelin de poussière, que ce soit le ventilo ou l'intérieur du pc....

Cdt,
@+
0
wouah63 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'ai démonté les cotés PC et la ventil, il y avait beaucoup de poussière mais depuis, (enfin pendant 1/2heure nickel et depuis 5 minutes la ventilation s'emballe en faisant du bruit
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu as aussi nettoyé les cartes pci...souvent le ventilo de la carte graphique est aussi plein....?
0