Connexion impossible live.com msn 2009 ou web

Fermé
Sylvain - Modifié par Sylvain le 24/11/2010 à 21:55
 Sylvain - 24 nov. 2010 à 22:33
Bonjour,

Ce probleme, malgré le début de son enoncé et son titre, me semble etre un probleme reseau, ce qui explique son arrivée dans cette catégorie.


Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser MSN, ni me connecter sur hotmail.

Pour msn (2009) j'ai un pb de ports principaux, pour le web, la page principale (celle qui permet de se connecter en entrant login et mot de passe, ou de voir des news, ou autre) ne s'affiche meme pas.

Mon firewall est ouvert completement, j'accede a tous les autres sites (sinon je ne serais pas la) et un ping www.live.com me retourne un "délai dépassé".


Je n'arrive pas a comprendre, j'ai essayé plusieurs solutions, comme supprimer les adresses mail dans le repertoire utilisateur mais si le probleme venait de la ca n'expliqerait pas le coup du ping. J'arrive a me connecter avec eBuddy toutefois.

Bref je suis un peu perdu .
Bien entendu, je ne peux pas installer la derniere version de MSN, puisque l'installeur web (je n'en ai pas trouvé d'autre) ne me voit pas connecté.


Donc :
1- Qu'est ce qui m'empeche de pinger www.live.com ?
2- Je pense que resoudre la question 1 resoudrait mon probleme.

Pour info, mon fournisseur d'acces est suedois et s'apelle bredbandsbolaget, mais j'ai beau chercher je ne trouve aucun message disant qu'il est en froid avec Microsoft (c'est arrivé auparavant d'apres ce que j'ai pu lire).


Merci d'avance de votre aide.

Sylvain

1 réponse

Up (Deja...)
0