Pas de connexion steam alors que jai internet [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
-
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
-
Bonjour,
Je me connecte a steam, normalement, et ma liste d'ami ne se connecte pas, on me dit que je n'ai pas de connexion, alors que je suis connecté a ma connexion, Et je ne peux pas lancé de jeu, sauf en tant qu'Hors Ligne Help Please !!! Merci

A voir également:

6 réponses

Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
16
Suffit juste d'attendre ... Le problème est résolu pour ma team ...
Au passage nous recrutons des personnes de plus de 20 ans...
http://troisv.game-team.net/index.php
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
16
J'ai le même problème, mais par contre certains de mes "amis" eux sont connectés et jouent sans problème ... je pensais être le seul ... je devenais fou :)
Bon bah patience alors ...
Apparemment, ce problème ne touche pas tout le monde mais une partie des joueurs steam. ça a commencé vers 14h et depuis, pour certains ça s'est remis à fonctionner sans qu'ils aient rien fait. Mais pas pour tous. Pour moi, ça ne marche toujours pas.
Pareil içi. Bon ben faut prendre son mal en patience, regardez les stats, Stam merde à mort pour tout le monde, il n'ont qu'1 million de connecté au lieu de 3.
Salut, j'ai le même problème ainsi qu'un ami, je pense que c'est certainement steam qui as des souci, je pense que ca reviendra dans la soirée.
wow c'est grav je peu télécharger des clip et jouer au jeu non-multi. Mais aucun multijours ne marche =(.

Solution potentiel:
Verifier que le pare-feu windows n'a pas bloqué steam apres la mise a jour de ce matin. Ou séparer le jeu de l'application steam et l'ouvrir d'un dossier externe avec VLC game launcher.

Sinon attendre ;)