Arrêt difficile
minolta
Messages postés
59
Statut
Membre
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je veux fermer le PC, ce message s'affiche:" Windows est en train de fermer un fichier, attendre ou fermer le fichier"
Le PC refuse de s'arrêter et je ne sais pas de quel fichier il s'agit! ça dure parfois assez longtemps avant que le message disparaisse
Avez-vous une solution, svp? Merci
Minolta
Depuis quelques jours, quand je veux fermer le PC, ce message s'affiche:" Windows est en train de fermer un fichier, attendre ou fermer le fichier"
Le PC refuse de s'arrêter et je ne sais pas de quel fichier il s'agit! ça dure parfois assez longtemps avant que le message disparaisse
Avez-vous une solution, svp? Merci
Minolta
A voir également:
- Arrêt difficile
- Arrêt maladie - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
3 réponses
Salut,
Tu ne précises pas ton OS.
Cette discussion-Lesterseb réfère à «UPCLEAN» (Libère les ressources rattachées au registre)
Je suis sous XP et cela a accéléré notablement la fermeture Windows lorsque je l'ai installé il y a qq années
Note: vérifier si compatible avec autres OS (voir ICI)
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Tu ne précises pas ton OS.
Cette discussion-Lesterseb réfère à «UPCLEAN» (Libère les ressources rattachées au registre)
Je suis sous XP et cela a accéléré notablement la fermeture Windows lorsque je l'ai installé il y a qq années
Note: vérifier si compatible avec autres OS (voir ICI)
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !