Jarive pa a lance css
marocain
-
69andrey69 Messages postés 2 Statut Membre -
69andrey69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour . J'ai un problème avec steam quand je lance css : il y a préparation pour le lancement de counter strike source mais apres la fenetre s'enleve et plus rien .... Mais sa avec tous les jeux steam !
idé moi svp sa fai moainten 3 jour ke jai pa jouer alor ke jai tou fai
merci
Bonjour . J'ai un problème avec steam quand je lance css : il y a préparation pour le lancement de counter strike source mais apres la fenetre s'enleve et plus rien .... Mais sa avec tous les jeux steam !
idé moi svp sa fai moainten 3 jour ke jai pa jouer alor ke jai tou fai
merci
16 réponses
-
Désinstalle et ré-installe le *
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
nn jai pa de cheat je fai pa sa je sui en regle jai tou verifier jelai désinstaler et instalet steam et les jeu mai sa fai toujour rien
-
Bon , Déjà tes professeur ton appris a écrire français, tu me comprends ?
CSS est un jeu assez lourd sur ton ordi, as tu récemment installer un autre jeu prenant de la bande passante (ou logiciel) si oui, Le(s)quel(s) ?
Cordialement, Une crevette -
ba jai instaler left 4 dead2 mai tou marcher bien danc je comprent pa et dsl pour le francai
-
Oups, j'avais pas vu ton nom, je m'en excuse ^^
Donc, Je ne vois pas d'où peux venir le problème, lorsque l'image de "préparation du jeu" s'enlève, entend tu un bruit de message d'erreur ? -
-
-
Citation :
Donc, Je ne vois pas d'où peux venir le problème, lorsque l'image de "préparation du jeu" s'enlève, entend tu un bruit de message d'erreur ? -
-
-
-
Moi j'ai a peu près le même problème:
Je lance CS:S mais le chargement disparait et une fenêtre d'erreur s'ouvre:
disant que je ne peut lancer le jeu qu'une seule fois.
J'ai vérifié que je l'avais bien fermé,j'ai redémarer Steam mais rien n'y fais --'...
Répondez-moi s'il vous plaît! -
moi , je n'arrive pas à ouvrir counter strike source ! quand j'appuis desus , il ne reagit pas ! aidez moi S.V.P. si qualqu'un connaît la réson ?
j'ai essaié sur un autre ordinateur et ça marché !!!