Jarive pa a lance css
marocain
-
69andrey69 Messages postés 2 Statut Membre -
69andrey69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour . J'ai un problème avec steam quand je lance css : il y a préparation pour le lancement de counter strike source mais apres la fenetre s'enleve et plus rien .... Mais sa avec tous les jeux steam !
idé moi svp sa fai moainten 3 jour ke jai pa jouer alor ke jai tou fai
merci
Bonjour . J'ai un problème avec steam quand je lance css : il y a préparation pour le lancement de counter strike source mais apres la fenetre s'enleve et plus rien .... Mais sa avec tous les jeux steam !
idé moi svp sa fai moainten 3 jour ke jai pa jouer alor ke jai tou fai
merci
A voir également:
- Jarive pa a lance css
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran ✓ - Forum Jeux PC
- Jeu sur écran secondaire - Forum Matériel & Système
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn jai pa de cheat je fai pa sa je sui en regle jai tou verifier jelai désinstaler et instalet steam et les jeu mai sa fai toujour rien
Bon , Déjà tes professeur ton appris a écrire français, tu me comprends ?
CSS est un jeu assez lourd sur ton ordi, as tu récemment installer un autre jeu prenant de la bande passante (ou logiciel) si oui, Le(s)quel(s) ?
Cordialement, Une crevette
CSS est un jeu assez lourd sur ton ordi, as tu récemment installer un autre jeu prenant de la bande passante (ou logiciel) si oui, Le(s)quel(s) ?
Cordialement, Une crevette
Oups, j'avais pas vu ton nom, je m'en excuse ^^
Donc, Je ne vois pas d'où peux venir le problème, lorsque l'image de "préparation du jeu" s'enlève, entend tu un bruit de message d'erreur ?
Donc, Je ne vois pas d'où peux venir le problème, lorsque l'image de "préparation du jeu" s'enlève, entend tu un bruit de message d'erreur ?
Citation :