Résiliation d'un forfait mobile à terme échu

Fermé
Alexander - 4 oct. 2010 à 01:03
 wiwi - 27 déc. 2010 à 11:49
Bonjour, je suis client chez bouygues télécom avec une periode d'engagement de 24 mois qui se termine le 16 décembre 2010. Comme dit dans le titre je cherche à resilier mon forfait et à garder mon numéro de téléphone actuel pour migrer vers un autre opérateur de téléphonie ou rompre mon contrat et me réengager auprès de bouygues (si c'est possible). Pour dire les choses honnetement si je veux résilier ce contrat c'est avant tout pour renouveler mon téléphone à moindre cout (je vise l'iphone 4). C'est pour cela que je fait appel à votre aide pour savoir comment se passe la procédure de résiliation (le préavis à donner, faut il envoyer un recommandé, etc..). J'éspère que mon méssage trouvera un écho et je vous remercie à l'avance pour vos réponses.

Bien à vous.

2 réponses

dany311 Messages postés 20486 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 033
4 oct. 2010 à 01:14
bonsoir
2 solutions
1- si tu ne veux pas changer d'opérateur, à la date de fin d'engagement tu vas sur le site de bouygues et compte client - avec les points que tu as tu modifies ton abonnement en prenant le paragraphe " changer mon mobile "
2 - tu veux changer d'opérateur ; tu vas dans n'importe quelle boutique d'un autre opérateur - 15 jours avant le 16 décembre - tu expliques que tu es chez bouygues et que tu veux changer d'opérateur en gardant le même numéro .le nouvel opérateur se chargera des démarches auprès de l'ancien opérateur ( portabilité du n° ) toi tu n'as rien d'autre à faire
1