Résilier pour cause de mensonge du vendeur ?

Ptijuju33 -  
 missbonbec -
Bonjour,

Je viens de changer de mobile, et suis passé chez Orange. Le vendeur m'a proposé leur forfait origami, comprenant Deezer premium ; or il m'a vendu avec le nouveau Samsung wave 723 pour lequel l'application deezer n'est pas prévue.

Est-ce une cause de rupture du contrat ? Comment puis-je m'y prendre ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
ça serait une rupture certe mais à mon avis cela ne marchera pas sauf si tu arrives à prouveer que la personne s'est trompée en ayant la preuve. Cerete tu vas me dire que tu l'as mais bon voilà. Si je ne me trompes pas deezer prénium nest une option il me semble.
0
missbonbec

J'ai exactement le meme problème . Je suis passée par orange en disant que je voulais le forfait origami style avec deezer premium . J'ai demandé au vendeur de me conseiller un portable et il m'a vendu la Samsung Wave 723. Donc pas compatible
Je suis retournée chez orange et il m'ont donné le numéro de samsung. Chez Samsung ils m'ont dit t'attendre les mises à jour... mais pas de délais et pas sur qu'elles viennent non plus.
En plus j'ai envoyé un mail à Orange pour les informer de mon mécontentement, ils promettent une réponse rapide mais j'attends toujours ...
Pour moi c'est de la publicité mensongere .... j'attends les mises à jour mais si elles ne viennent pas je me rapprocherai d'une association de consommateurs
0