Play3 branchée sur plasma =no signal
paupiette
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma play3 et mon plasma. j'avait brancher la play avec le cable rouge,jaune et blanc et j'ai acheter un cable hdmi pour meilleur qualité d'image! ben maintenant mon écran marque "no signal" je sai plus koi faire merci de votre aide .
j'ai un probleme avec ma play3 et mon plasma. j'avait brancher la play avec le cable rouge,jaune et blanc et j'ai acheter un cable hdmi pour meilleur qualité d'image! ben maintenant mon écran marque "no signal" je sai plus koi faire merci de votre aide .
A voir également:
- Play3 branchée sur plasma =no signal
- No signal tv - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Nº sur clavier ✓ - Forum Word
- Comment taper le signe de degré sur le clavier ✓ - Forum Windows
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
8 réponses
et si tu remets les cables Av Tri color, est-ce que l'image revient? si oui, en branchant ton hdmi c'est normal que tu vois rien car il faut aller dans reglage de ton tv ou celui de la Ps3, rubrique vidéo "mode d'affichage" un truc comme çà
paupiette
hé ben non en remettant le cable tricolor av j'ai plus d'image non plus !! j'ai essayer tout les reglage et sa donne rien ?? a l'aide !
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
239
déjà il faut que tu branche ta ps3 sur une autre tv pr voir s'il n'y pas défaillance au niveau du câble,essaye aussi de mettre à jour ta ps3 via internet, car svt ls câbles hdmi ne sont reconnu que si y a MAJ, du coup il n'y a plus d'affichage
paupiette
ben tjs pareil, no signal !! ca marchais avant de mettre ce p.... de cable !!! aprés avoir regler les parametre y'a ke dal !
s'il marche sur autre Tv, au moin c'est pas le câble, dc c'est le réglage de ton plasma peut etre qui fait défaut, pourtant j'voudrai insister sur le fait que pr brancher ta ps3 sur le plasma, il faudrait modifier les réglages de ta ps3 en mettant comme choix, branchement Hdmi, ou qqchose dans le genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à croire que le cable hdmi a deregler les parametrages, as-tu essayé autre cable hdmi different du tien, maintenant meme les cables hdmi st différents genre 1.1 ou 1.3
je capitule !! j c pa si c un cable 1.1 ou 1.3 j'ai 2 cable hdmi et aucun ne fonctionne !tampis j'essaierai plu tard !! merci kan meme darkness974 c gentil de m'aider !!