Cavalier

bignorm -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour je ne trouve pas le cavalier sur un portable hp omnibook 6000
merci de m'aider

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Quel cavalier, et pourquoi vouloir le toucher ?

Cdt,
@+
0
bignorm

bonjour,
j'ai récuperé un vieux portable que l'usine ou je travaille envoyais a la récup
malheureusement la personne qui s'en servait a mis un mot de passe et ne travaille plus pour la compagnie depuis au moins 2 ans j'ai essayé de le retrouver sur facebook mais rien.
j'ai enlevé la pile mais quand j'arrive ou on me dit de faire F1 to resume F2 to setup F2 to enter setup F10 to start Dagtools
et enter password revient alors je cherche le cavalier pour effacer le bios Merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok, je comprends mieux !
Cependant, le fait d'enlever la pile revient à changer le cavalier de place ( rare sur les portables !), tu ne résoudras pas le pb ainsi....
La seule solution, si le bios n'est pas verrouillé, est de changer le disque dur, à mon avis....peux-tu entrer dans le bios ?
@+
0
bignorm

tu peux me dire comment entré dans le bios?
0

En principe, dès la mise sous tension, il doit te dire quelle touche tapoter ( souvent F2, ou Del...) pour y entrer....
0
bignorm

c'est bien ce que je croyais
mais bon dès que je fais F2 enter password apparait
merci quand même de votre aide
0

Ben, là, je ne connais pas de solution....une boutique peut le faire...

Bonne chance,
@+
0