Pas de cavalier...
tichavdh
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois transformer un DD slave en master, mais le bios le reconnait en slave, visiblement je dois mettre un cavalier (jumper) mais je n'en n'ai pas... comment faire ?
Cordialement
Je dois transformer un DD slave en master, mais le bios le reconnait en slave, visiblement je dois mettre un cavalier (jumper) mais je n'en n'ai pas... comment faire ?
Cordialement
A voir également:
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo.
- Cavalier carte mer - Forum Carte-mère/mémoire
- Carte mere allumée sans cavalier - Forum Carte-mère/mémoire
- Cavalier bios - Guide
- Couvercle de cavalier - Forum Carte-mère/mémoire
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. choisissez le type de fichier que vous voulez utiliser fichier .docx fichier .odt télécharger besoin d'aide pour ouvrir, modifier ou retrouver ce fichier ? votre réponse nom du cavalier king charles : - Forum Matériel & Système