Téléphone + E.Leclerc Mobile = pas d'internet

0rangiina Messages postés 25 Statut Membre -  
 Jaap -
Bonjour,

J'ai mon Samsung Corby Pro depuis le 6 mai 2010. J'ai d'abord eu droit à la carte (SFR), ma mère ne voulant pas me payer de forfait. Puis le 26 juin 2010, j'ai acheté une carte SIM E.Leclerc avec la formule CRAZY (plus d'info [url=http://www.leclercmobile.fr/]ici[/url], mais ce n'est plus exactement la même chose). Déjà, il devrait y avoir, chaque fois que j'allume mon téléphone écrit "E.Leclerc Mobile" mais il y a toujours "SFR 3G & le monde et à vous" ou un truc du genre... Mais mon vrai problème, c'est que je n'arrive plus à me connecter sur internet ! Il y a toujours marqué "Service non disponible", et ce même quand il y a du réseau 3G+. Et je crois bien que c'est depuis que j'ai cette nouvelle carte SIM.

Peut-être aurais-je du m'en occuper plus tôt..? Mais je ne savais pas comment alors... Ou bien est-ce un problème que je peux régler toute seule ?

Merci de vos futures réponses, en espérant que vous arriverez à régler mon problème !

0rangiina.

4 réponses

0rangiina Messages postés 25 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Je vais voir cela.
Je croyais qu'on pouvait naviguer sur Internet étant donné qu'ils donnaient des tarifs Internet...
Encore merci, car je n'avais même pas vu cette page !
0
cc
 
Bonjour, J'ai un téléphone portable avec carte prépayée et j'ai la connexion du Wap.Il suffit d'aller sur internet( pc) et de rechercher:configuration wap leclerc mobile et de suivre le mode d'emploi.Et ça fonctionne!!!Bon courage
0
antoine
 
bonjours cc,
sais tu combien d'€ par minute ou par seconde (ou par heur^^) est pris sur ta carte quand tu y vas?
antoine.
0
kevaude Messages postés 94 Statut Membre 5
 
Bonjour,
Je possède aussi un "forfait" leclerc mobile. Et je voulaitme connecter a un réseau wifi avec mon blackberry mais ça ce voulait pas (j'ai pris mon "forfait" chez leclerc mobil (car pas cher) pour pouvoir acheter un téléphone avec wifi). Et quand je suis aller dans un magasin leclerc mobile, ils m'ont dit que la carte sim leclerc mobile ne prenait pas en compte le wifi, ni la connexion 3G et/ou 3G+.
Pour vérifier, Est ce que ton Samsung Corby Pro a le wifi ??
Si ouii, essaie de te connecter à une box.
Et puis si ça ne marche pas, c'est que la carte sim leclerc mobile ne prend vraiment pas en compte le wifi, ni la connexion 3G et/ou 3G+.

Kévin
0
Maariiioonn
 
Bonjour,
Moi aussi je suis chez leclerc mobile et je ne peux pas me connecter à Internet sans Wifi. Par contre la connexion WIfi a une livebox Orange fonctionne chez moi
Merci
0
Maariiioonn
 
Désolé plus besoin de me répondre j'ai trouvé une solution !!! que j'ai cherché sur un autre site
Aurevoir
0
Jaap
 
A quel autre site????
0
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 074
 
bonjour
la carte sim que tu as est une carte sim classique et pas une carte sim pour le 3G+.
il semblerait que E.Leclerc Mobile ne distribue pas le 3G+
ici les paramètres pour activer Leclerc
http://www.leclercmobile.fr/aide/parametres-sms-mms-wap.html
-1