Disque dur en Poistion Esclave
Minerbe
Messages postés
228
Statut
Membre
-
batou8 Messages postés 329 Statut Membre -
batou8 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais qu'on m'explique exactement comment bouger le cavalier de mon disque dur pour le passer en mode esclave. J'ai beau chercher je comprend pas.
Cordialement,
Minerbe
Je voudrais qu'on m'explique exactement comment bouger le cavalier de mon disque dur pour le passer en mode esclave. J'ai beau chercher je comprend pas.
Cordialement,
Minerbe
A voir également:
- Disque dur en Poistion Esclave
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
16 réponses
Bonjour, normalement c'est indiqué sur le disque dur, il y a un schéma. Si ce n'est pas le cas, donnes moi la marque et la référence du disque dur.
Merci de votre réponce, j'ai bien un schéma sur la disque dur mais, je ne vois pas comment faire justement. Je ne sais aps si je dois abaisser les petite bytes ou autres
Bonjour,
il faut déplacer le cavalier (tout dépend du schéma sur le disque dur ) >>> clique ici <<<
A+
il faut déplacer le cavalier (tout dépend du schéma sur le disque dur ) >>> clique ici <<<
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si mon disque dur master possède un cavalier déjà sur le master, les autre sont automatiquement esclave ?
Oui tu te procures un cavalier et tu le place comme indiqué sur la photo : http://img10.imageshack.us/img10/6352/photo0214ld.jpg
non et peuve meme etre en conflit j ai pas vue de cavalier sur ta photo et dsl mais la qualiter n est pas terrible mais en principe tu as une piece blanche c est le cavalier et tu as 3 ou 5 fiche ou trou tout depend du dd
Normal que minerbe n'est pas de cavalier puisque son disque dur est en "single or master" ce qui nécessite pas de cavalier pour cette position. Comme précisé précédemment , il faut juste un cavalier positionné comme sur cette photo (http://img10.imageshack.us/img10/6352/photo0214ld.jpg) qui a été retouchée.
J'ai avançais un peux dans mon problème. j'ai un cvavalier en master sur mon disque dur principal. J'ai branché mon autre disque dur, il est recfonnu par le bios mais pas par windows. Que faire ?
Il n'est pas dans mon poste de travail mais dans mon gestionnaire de périphérique il y est et il me met qu'il fonction correctement
Il n'est pas dans mon poste de travail mais dans mon gestionnaire de périphérique il y est et il me met qu'il fonction correctement