Aprés branchement sur secteur problème
bandit974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bandit974 Messages postés 2 Statut Membre -
bandit974 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème :
Lorsque je branche mon ordinateur portable sur secteur, celui ci s'éteint subitement aprés quelques instant. Mais quand je le laisse sur la batterie (que je charge lorsqu'il est éteint) je n'ai aucun problème.
je n'ai pas trouvé mon problème sur google ...
Mon pc est un ACER aspire 6920G
Je vous remerci pour votre aide.
Voilà mon problème :
Lorsque je branche mon ordinateur portable sur secteur, celui ci s'éteint subitement aprés quelques instant. Mais quand je le laisse sur la batterie (que je charge lorsqu'il est éteint) je n'ai aucun problème.
je n'ai pas trouvé mon problème sur google ...
Mon pc est un ACER aspire 6920G
Je vous remerci pour votre aide.
A voir également:
- Aprés branchement sur secteur problème
- Branchement chromecast - Guide
- Graphique en secteur - Guide
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Brancher autoradio sur secteur ✓ - Forum Autoradio
- Comment brancher un auto radio sur du 220v - Forum Audio
2 réponses
bonjour,
avez vous verfier les parametre de charge de la batterie car sur certain pc portable, le pc se coupe quand la batterie est pleine et que le pc est branché sur le secteur
autre chose : verfier bien l'integrité du chargeur (voir si il ne chauffe pas ect)..
cordialement
avez vous verfier les parametre de charge de la batterie car sur certain pc portable, le pc se coupe quand la batterie est pleine et que le pc est branché sur le secteur
autre chose : verfier bien l'integrité du chargeur (voir si il ne chauffe pas ect)..
cordialement
je ne vois pas dans les paramétres de charge de la batterie cette option...
Par contre, je l'ai branché sans la batterie et il se coupe qd même.
J'ai remplacé le secteur par un adaptable avec les mêmes configuration d'origine et il me le fait encore.
Là, je suis en mode sans echec avec prise en charge réseau, il ne coupe pas, mais l'adapteur, je trouve qu'il est bien chaud.
Par contre, je l'ai branché sans la batterie et il se coupe qd même.
J'ai remplacé le secteur par un adaptable avec les mêmes configuration d'origine et il me le fait encore.
Là, je suis en mode sans echec avec prise en charge réseau, il ne coupe pas, mais l'adapteur, je trouve qu'il est bien chaud.