Problème eyefinity

Fermé
bluesbrother - 22 nov. 2010 à 08:39
 PG1954 - 28 janv. 2012 à 20:14
Bonjour,

quand je branche mon 3é écran sur ma HD 5750 via le display port avec un adaptateur DP-DVI actif de la marque sapphire ,ça ne marche pas il n'y a que les 2 premiers ecran qui sont allumés,j'ai essayé de forcer la detection via catalyst mais rien a faire il me repère toujours 2 écran sur trois ,mais quand je branche mon 3éme écran sur ma 2é HD 5750 j'ai bien 3 ecran qui s'affiche mais je ne peu pas me servir d'eyefinity car il faut que les 3 écran soient branché sur la même carte ,aidez moi s'il vous plait

6 réponses

bluesbrother
22 nov. 2010 à 09:17
désolé pour le double post mais j'ai une question supplementaire mes 3 ecrans sont en vga ,j'utilise donc un adaptateur dvi-vga en plus du dispay-port-dvi,estce que le problème peut venir de là?
0
bluesbrother
22 nov. 2010 à 17:05
pas de réponse ?tans pis je vais acheter un adaptateur display port -vga a 30 euros et on verra bien je vous tiendrais o courant au cas ou quelqu'un aurai le même problème
0
Bonjour,

Essaie avec les Catalyste 10.3 car j'ai +- le même problème avec tous les Catalyste suivant.. :(((

Au fait lorsque j'active les 3 écrans, après un moment celui qui passe par le display port actif s'éteint et je n'ai toujours pas trouvé de solution depuis.. J'ai envoyé un mail à ATI depuis les 10.5 et on est au 10.12 et ça va toujours pas! Super! ^^

J'aime bien ATI mais la prochaine fois je re-passe chez les verts au moins ça tenais mieux la route niveau driver.. ;)

(Je pense pas que le problème vient du vga.. :S)

Bonne chance.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème, et toujours pas de solution !
J'ai 2 écrans sur les DVI et 1 sur le display port.
Impossible d'afficher les 3 ecrans ensemble !!!
0
Bonjour,

1 an après mon écran sur le display port se coupe tjrs pour ne pas se rallumé sauf si je l'éteind et le rallume -_-'

J'avais bien fait de laisser ma config dans les carton sauf que depuis rien à changer !

J'ai remis tout les drivers à jour et que dale ! Je suis bien sur un Adapatateur Sapphire Display port Actif alimenté par USB et mes 3 écran sont les mêmes modele, Acer X223HQ, tous branché en DVI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr

j'ai le même problème depuis quelque jour.l'écran qui est sur l'adaptateur displayport-dvi se coupe au bout de 10 minutes!sa a bien marché pendant 3 mois et tout d'un cout patatras!!!
quelqu'un aurais une solution?
0
IL FAUT AU MAXIMUM DEUX ECRANs NON DISPLAY PORT (dvi? vga OU hdmi) tous les autres ecrans doivent etre en display port au dela de deux , du troiusèmle au 6eme si tu as une eyefinity avec 6 sortier mini display port.

cependant j'ai deux radeon 5870 en crossfire et j'utilise 3 écrans , cela marche parce que j'ai une sortie en DP , une en HDMI une en vga . mais ma deuxième radeon qui est une efinity 6 DP ne reconnait que deux écrans non DP . il faut que je trouve des écran DP , si vous connaissez une marque qui en fait en natif? merci

PG
0