A voir également:
- Lecteur CD/DVD ne s'ouvre plus
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
10 réponses
bonsoir
prend un trombone et essaye ceci
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/25/08082512415249416.jpg
regarde si il s ouvre
Cordialement
prend un trombone et essaye ceci
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/25/08082512415249416.jpg
regarde si il s ouvre
Cordialement
J'ai pu l'ouvrir avec le trombone, mais le lecteur ne réagit pas lorsque j'insère un CD.
Merci de votre aide! :)
Merci de votre aide! :)
Non, je n'ai rien fait de spécial ces dernier temps. La dernière chose que j'ai téléchargé c'est DivX Movies il y a quelques semaines. Je ne sais pas depuis quand que mon lecteur fait défaut, car ça remonte à il y a au moins 2 mois la dernière fois que je l'ai utilisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et DivX Movies tu veux le garder ? autrement tu fais une restauration système avant le téléchargement pour voir
J'ai essayé la restauration du système et ça n'a pas fonctionné. En faite, mon ordinateur ne reconnait plus mon lecteur.
voila fait ceci
Démarrer==>programmes ==> accessoires ==> clic droit sur ]"invite de commande"et clique sur exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape en respectant les intervalles:
CHKDSK c: /r/f
Valide par OK
Au message suivant:
"CHKDSK ne peut s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)
Clique sur O (oui)
Redémarre le PC et patiente jusqu'à la fin du scan qui peut durer plus d'une heure
Cordialement
Démarrer==>programmes ==> accessoires ==> clic droit sur ]"invite de commande"et clique sur exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape en respectant les intervalles:
CHKDSK c: /r/f
Valide par OK
Au message suivant:
"CHKDSK ne peut s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)
Clique sur O (oui)
Redémarre le PC et patiente jusqu'à la fin du scan qui peut durer plus d'une heure
Cordialement