Numériser un autre document imprimant HP

lannda Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lannda Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai une imprimante: Hp deskjet f2180, je l'utilisais avant sous vista et tout se passait bien.

Le problème, c'est que je l'ai installé sous seven et pour cela j'ai dû me procurer un pilote via le site hp pour l'utiliser. Et les configurations actuelles m'empêche, après avoir scanné un document de revenir sur mon aperçu avec ma sélection actuelle et de la réutiliser (il ferme l'utilitaire ou me relance l'aperçu) , si je veux faire de l'animation, je suis donc dans la m***. Alors qu'avant, lorsque je cliquais sur terminer, après avoir augmenté ma résolution, il me scannait mon doc, me demandais si je sortais où pas (je réponds non) et sans m'embêter d'avantage, je plaçais une autre feuille dans la machine que je numérisais dans les mêmes dimensions et je faisais ça en chaîne.
J'ai parcouru les paramètres sans trouver le moyen de remédier à mon problème, j'aurai espéré qu'un idiot puisse résoudre un tel détail, mais non. Alors à moins que mon cas sois désespéré, auriez vous la moindre idée de la manière de s'y prendre pour résoudre cette difficulté s'il vous plaît? En espérant que mes explications soient claires (en tout cas pour ceux qui connaissent un peu le produit).

J'aimerais utiliser correctement mon imprimante hp que j'ai personnellement tendance à de moins en moins aimer pour ses mises à jours restrictives me contraignants à me ridiculiser topographiquement sur des forums. Merci d'avance.

Avec tout mon respect et ma componction.
A voir également:

1 réponse

lannda Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour faire le point; la meilleure réponse que j'ai eu à l'extérieur et qui m'a réjouis (ironie) était que ce que j'utilisais avec mon imprimante sous Vista (numérisation à la chaîne) était un bug que j'exploitais et qui a été rectifié sur des drivers récents. Je suis ainsi persuadé que ce que hp calcule est mauvais. Je suis maintenant dans l'obligation de recadrer manuellement tous mes calques sur Photoshop. MERCI.
0