Juste pour te signaler que j'ai essayé la "Roulette" et le "Black Jack".
La dernière fois que j'ai joué à la "Roulette", dans les 10 derniers coups que j'ai joué, le numéro "19" est sorti... 5 fois!!! Pas une, pas deux... 5 fois!!! Cela n'a rien d'aléatoire et ça ne pourrait jamais arriver à la vraie "Roulette"!!! C'est ce que j'ai vu de pire, car j'ai souvent vu un même numéro sortir 3 fois en 10 coups, ce qui, déjà, défie les lois du hasard!!! J'ai étudié les statistiques au CEGEP, et disons que les probabilités que cela se produise sont assez mince, pour 3 fois en 10 coups!!! Imagine pour 5 fois en 10 coups!!! C'est simplement impossible dans la réalité, à moins d'avoir un trucage hors du commun!!!
J'ai aussi essayé le "Black Jack". Là aussi, j'ai des doutes sur les cartes du donneur. Disons que j'ai 20, le donneur a un 5 plus la carte cachée. Il retourne un 4, par exemple. Quel hasard, il se donne un 2, puis un 10, pour un total de 21. Je dirais que cela arrive tellement souvent, que j'en riais!!! Le plus drôle, c'est aussitôt que je dépasse 11 avec mes 2 cartes, genre, 12, 13, 14, 15, je ne demande plus rien! Et je gagne plus souvent, car j'imagine que le programme "aléatoire" ne comprend pas pourquoi je m'arrête si bas, et il a de la difficulté a se donner de bonnes cartes pour me battre, car il est obligé d'avoir au minimum "17" comme total!!!
Moi, je conseille à tout le monde de ne pas jouer sur "Espace Jeux" de Loto Québec. D'ailleurs, tout jeu en ligne de ce type me laisse un peu un doute de tricherie de la part du site. On en a vu des exemples, mais je ne croyais pas que Loto Québec ferait de même. Je ne peux essayer le "Poker" vu que je suis sur Mac, ce qui me semblerait être le seul jeu "correct". D'ailleurs, je recherche un forum de discussion où on y relate le même genre de "hasard" dont j'ai été victime sur "Espace Jeu". Si vous en connaissez un, faites le moi savoir. Merci.