Roblox probleme

Fermé
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 24 juin 2010 à 21:42
blinjin440 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 17 juil. 2011 à 00:51
Bonjour,
je vien de découvirir un site "roblox" , qui , vous montre des jeux, horror , guerre, ect....
mais , quand je veux (voudrais) jouer a leurs jeu ....mais!!!(je suis tenace ^^) le jeux charge et au bout d'un moment cela fait:" you have lost connection to the game "
???? a tout les jeux sa fait sa!! aide
A voir également:

3 réponses

c'est signe que ton internet est defectueux ou juste que ton ordi est trop vieille pour jouer il me faudrait plus d'information ..mais si tu veux un ami francais sur roblox voici mon nom : kevinvaik

si ca marche pas ca peut etre aussi que les jeux sont trop "gros" pour ton ordi si c'est une vielle ordi style ordi nul a l'école qui prend deux ans pour te mettre sur une page ne te demande pas pourquoi bien que les graphiques de roblox soit nul il prend beaucoup de place ^^
8
Et si roblox fonctionnais et que des que je rentre mon identifiant et mon mot de passe cela ne marche plus!Mais uniquement sur mon ordinateur, sur un autre avec mes codes ca marche!
0
nath the pgm XELA'S SURF
6 avril 2011 à 19:14
c'est aussi parce que il y a trop de monde sur roblox
0