Pb connexion 2ème pc cable ethernet livebox [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
22104
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2020
-
salut je cherche a connecté un deuxième ordinateur (windows xp) par câble ethernet. Mon problème est que j'ai déja utilisé le fil ethernet rouge donné dans le pack pour connecté mon premier pc . J'ai donc racheté un autre fil ethernet et un message d'erreur s'affiche " carte ethernet non détecté "
merci de m'aidé

6 réponses

Messages postés
22104
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2020
3 431
Bonjour,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
st voir aussi si elle est activée.

merci mais maintenant le problème est que "connexion a la livebox impossible" sachant que mes branchement son bon
merci d'avance
Messages postés
22104
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2020
3 431
re

vérifiez que la carte est activée en suivant ce lien

http://www.google.fr/...
merci la carte n'était pas activé comme vous me l'aviez dit mais le problème est que ma "connexion a la livebox est impossible" mes branchement son je pense bon
Messages postés
22104
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2020
3 431
re

quel modèle de livebox avez vous, le câble éthernet vous le branchez sur quel port sur la livebox (couleur du port)
je branche le port sur le port jaune (car le rouge est occupé par l'autre pc) et ma livebox est une livebox sagem 1.1 le problème arrive quand on clic sur connexion ça dit "la connexion a été coupé" merci d'avance
Messages postés
22104
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2020
3 431
re

le port jaune c'est pour l'option TV, si vous voulez utiliser le port jaune, suivre ce lien.

https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2169.htm
merci beaucoup garce a toi l'internet marche sur mon 2 ème pc merci encore et bonne continuation
problème résolu
Messages postés
22104
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2020
3 431
re

OK

bonne soirée