Plus de ressources au son
dat
-
hemogloben2 Messages postés 82 Statut Membre -
hemogloben2 Messages postés 82 Statut Membre -
salut à tous,
y a t'il une possibilité pour allouer plus de ressources à certaines
applications et partculièrement à la lecture du son ? dès que je lance plusieurs appli avec winamp en fond, mon son oscille, s 'interrompt...etc
je sais aussi que l'achat de RAM peut s 'avérer utile mais là je suis à sec vraiment...
config : duron 700 Mhz, 128 SDRAm, win XP (je sais , c'est préhistorique presque :) )
Merci de votre aide
y a t'il une possibilité pour allouer plus de ressources à certaines
applications et partculièrement à la lecture du son ? dès que je lance plusieurs appli avec winamp en fond, mon son oscille, s 'interrompt...etc
je sais aussi que l'achat de RAM peut s 'avérer utile mais là je suis à sec vraiment...
config : duron 700 Mhz, 128 SDRAm, win XP (je sais , c'est préhistorique presque :) )
Merci de votre aide
A voir également:
- Plus de ressources au son
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Chargement des ressources logitech g hub - Forum Logiciels
- Autres périphériques: contrôleur de réseau ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Problèmes de périphériques ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Salut,
Déjà, faire tourner XP avec 128 Mo de RAM, c'est un vrai challenge, alors pour lire de la musique avec plusieurs tâches winamp, bon courage !
Tes interruptions de son sont normales, donc deux solutions : soit tu rajoutes de la RAM (256 Mo en tout minimum avec XP), soit tu ressort tes bons vieux CD et ta chaine HiFi...
Déjà, faire tourner XP avec 128 Mo de RAM, c'est un vrai challenge, alors pour lire de la musique avec plusieurs tâches winamp, bon courage !
Tes interruptions de son sont normales, donc deux solutions : soit tu rajoutes de la RAM (256 Mo en tout minimum avec XP), soit tu ressort tes bons vieux CD et ta chaine HiFi...