Gros beug packard bell sl8040
clem44110
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une tour packard bell sl8040 de 2002 (pack disney) j'ai du la formater pour cause d'un beug de la part de windows . J'ai utiliser la disquette de restauration packard bell, tout c'est bien passer mais depuis quand j'allume la tour rien ne se passe j'ai fait vérifier l'alimentation mais elle est opérationnelle. Le ventilateur du cpu ne s'allume pas et aucun BIP au démarrage.
merci
merci
A voir également:
- Gros beug packard bell sl8040
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Iptv beug - Forum Box et Streaming vidéo
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonsoir
Vous avez vérifie les barrettes de ram?
Changer la pile aussi serai bien.
Il fonctionne sous quelle version? Xp, Vista etc...?
Vous avez vérifie les barrettes de ram?
Changer la pile aussi serai bien.
Il fonctionne sous quelle version? Xp, Vista etc...?
Il fonctionne avec windows xp home sp3, j'ai changer les ram c'est idem et la pile doit avoir 6mois donc je ne pense pas que c'est elle
Bonjour,
Désolé, cela ne s'adressait pas à vous.
Débranchez tout le courant électrique qui est relié au pc puis de démonter le capot de la tour,
nettoyer le ventilateur soit avec des cotons tiges en évitant de le faire tourner, soit vous passez une bombe à air sec pour nettoyer après toutes les poussières autour, remettez un poil de pate thermique pour pc aussi et tout remettre en place, capot etc..., rebrancher le pc et voir.
Il faut le faire minutieusement et avec patience.
Désolé, cela ne s'adressait pas à vous.
Débranchez tout le courant électrique qui est relié au pc puis de démonter le capot de la tour,
nettoyer le ventilateur soit avec des cotons tiges en évitant de le faire tourner, soit vous passez une bombe à air sec pour nettoyer après toutes les poussières autour, remettez un poil de pate thermique pour pc aussi et tout remettre en place, capot etc..., rebrancher le pc et voir.
Il faut le faire minutieusement et avec patience.