Secam/pal/ntsc ??
charlybabit69
Messages postés
5
Statut
Membre
-
charlybabit69 Messages postés 5 Statut Membre -
charlybabit69 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai acheté un mini tv lcd OCEANIC DVB-T 700 avec TNT incorporée. Je n'ai pas fait attention mais il n'est que PAL et NTSC. Je n'arrive pas à capter de chaines (françaises évidemment) ni en hertzien, ni en TNT. Est-ce parce que en France la norme de diffusion est le SECAM et que la télé n'est pas SECAM ? Y-a-t-il un moyen de capter quand même ou dois-je me faire rembourser la télé ??
Merci pour vos réponse!!
J'ai acheté un mini tv lcd OCEANIC DVB-T 700 avec TNT incorporée. Je n'ai pas fait attention mais il n'est que PAL et NTSC. Je n'arrive pas à capter de chaines (françaises évidemment) ni en hertzien, ni en TNT. Est-ce parce que en France la norme de diffusion est le SECAM et que la télé n'est pas SECAM ? Y-a-t-il un moyen de capter quand même ou dois-je me faire rembourser la télé ??
Merci pour vos réponse!!
2 réponses
-
Bonjour
Regarde ici il semble que ta DVB -T700 ne fonctionne pas avec l'antenne intégré aussi bien en hertzien qu'avec la TNT et qu'il te faille une antenne classique
http://www.rueducommerce.fr/forum/avis/9-TV-Hifi-Home-Cinema/95-Televiseurs-portatifs/3987-OCEANIC-Televiseur-portatif-TNT-DVB-T700.htm -
Bonjour,
Je pense que si elle ne fonctionne pas en SECAM c'est mort...
Ou alors RDV au Japon ou aux USA...
C'est pas normal de vendre ça.