Probleme Geforce 7600 gs

Fermé
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 20 nov. 2010 à 15:22
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 20 nov. 2010 à 16:14
Bonjour,
Tout d'abord, désolé suis je ne suis pas dans la bonne section

--> Je jouait à GTA San Andreas sur windows vista, tranquille. Tout a coup, l'écran est noir puis vire au bleu avec des ecritures. Je reboote et je vois que mon écran est décalé. ( c'est un LG FLATRON L1919S) J'appuie sur la touche (réglage auto de l'image). Ensuite je relance GTA San Andreas et un message apparait disant qu'il faut au moins 512 Mo de RAM !! J'ai 4 Go dont 2 accessibles et 256 Mo dédié a la carte !! Je vais sur CanyouRunit.com et je vais sur GTA San Andreas.
Sa dit que je n'ai pas la configuration requise ! J'installe le tout dernier pilote pour ma carte graphique. Je relance cette fois ci SC Conviction. Je met tout au mini mais mon PC bloque et remet un écran bleu avec des écritures. Je redémarre, puis je passe à Windows XP Media center. J'installe les pilotes et je lance Splinter cell conviction. IDEM. Le PC reboot avec écran bleu. Je relance encore le jeu et au moment de la vérification matériel, il me disent "Il vous faut au moins 256 Mo. The D3D device could not be initialized properly."

Je réinstalle les derniers pilotes et je lance le jeu. Vérification matériel OK. Le jeu lance. IDEM blocage et reboot.

Si vous pourriez m'aidez.. Merci d'avance


2 réponses

fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 57
20 nov. 2010 à 15:43
PS : J'ai Windows XP Media Center. Ne vous fiez pas à la configuration en dessous du message. Je vous parle depuis l'ordinateur qui a un probleme.

Pis quand je redémarre de force le logo INTEL du démarrage ainsi que la page de chargement de Windows XP ont des lignes de plusieurs couleurs. Mais le reste démarre bien
0
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 57
20 nov. 2010 à 16:14
Désolé mais je ne compte pas acheter un nouveau PC. Je veux seulement résoudre les problèmes de ma carte graphique
0