PROBLEME DE CONNECTIVITER DE RESEAU LOCAL
jojodu19
Messages postés
1
Statut
Membre
-
intik1 Messages postés 58 Statut Membre -
intik1 Messages postés 58 Statut Membre -
MON PC NE RECONNAIT PAS MA LIVE BOX MON PC ME DIT QUE MA CARTE RESEAU EST INEXISTENTE QUE DOIT JE FAIRE ,? VOUS SAVEZ L ECRAN QUI YA EN BAS A DROITE DU PC (L ICONE) IL ME DIT QU IL EST INEXISTEN ;IL APPEL LE RESEAU MAIS SA VEUT PAS SE CONNECTER
MERCI DE VOTRE AIDE
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- PROBLEME DE CONNECTIVITER DE RESEAU LOCAL
- Appdata local - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Il faut d'abord vérifier si ton PC est équipé d'une carte réseau ethernet; sous XP, il faut aller dans:
Panneau de configuration
Système
Matériel
Gestionnaire de périphérique
cartes réseau
là tu dois trouver une carte réseau Fast Ethernet.
Ensuite, si la carte existe, il faut vérifier que le câble ethernet entre le PC et la Livebox est un câble droit.
Panneau de configuration
Système
Matériel
Gestionnaire de périphérique
cartes réseau
là tu dois trouver une carte réseau Fast Ethernet.
Ensuite, si la carte existe, il faut vérifier que le câble ethernet entre le PC et la Livebox est un câble droit.
Il te suffit de faire un clic droit dessus et propriété, ici tu décoches tout en bas l'option "m'indiquer si cette connexion est limité..." et là tu verras que ca passera en "connecté".
Ensuite si la conx se fait pas, vérifie sur l'interface web du routeur live box à l'adresse ip suivante : 192.168.1.1 (admin:admin) que ton routeur est bien connecté!
bon courage.