Prob wifi please
borntokill699
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dvstorm Messages postés 58 Statut Membre -
dvstorm Messages postés 58 Statut Membre -
bonjour à tous,je vous écris avec beaucoup d'espoir.
je vous explique: jai connecté mon pc fixe o modem sans prob par usb
mais le hic c pour mettre mon portable en wifi, jai passer enormement de temps en hotline su CI,aucun n'a sut resoudre se prob.
Avec le cd dinstall ca ne marche po il me mets quil y a un prob avec le serveur DNS.
Manuellement c pareil jai suivi toutes les fiches d'install sur CI, rien n'y fais , pourtant ma carte detecte bien le modem, une fois que je rentre la clé web une fenetre souvre,tente de se mettre en reseau puis plus rien.
PS: ce n'est po la clé ,changer plusieurs fois.
je suis a cours d idée aider SVP
merci d'avance.
Configuration: sony vaioFS215S
WIN XP SP2
carte wifi intel Wireless 2200 BG
modem HItachi H4020
je vous explique: jai connecté mon pc fixe o modem sans prob par usb
mais le hic c pour mettre mon portable en wifi, jai passer enormement de temps en hotline su CI,aucun n'a sut resoudre se prob.
Avec le cd dinstall ca ne marche po il me mets quil y a un prob avec le serveur DNS.
Manuellement c pareil jai suivi toutes les fiches d'install sur CI, rien n'y fais , pourtant ma carte detecte bien le modem, une fois que je rentre la clé web une fenetre souvre,tente de se mettre en reseau puis plus rien.
PS: ce n'est po la clé ,changer plusieurs fois.
je suis a cours d idée aider SVP
merci d'avance.
Configuration: sony vaioFS215S
WIN XP SP2
carte wifi intel Wireless 2200 BG
modem HItachi H4020
A voir également:
- Prob wifi please
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
borntokill699 Bonjour,
Donc la si j'ai bien compris tu as deux ordinateur equipé d'une carte reseau wifi Wirless, le premier c'est le serveur (Personel Computer) et le deuxieme c'est le client (Laptop), donc le probleme existe sur le pc portable, je dirais bien un dysfonctionnement materiel pas un probleme de configuration, donc la il y a lieu de faire un test essaye de te procuré une autre carte Wifi PCMCA chez un ami, et apres en verra si y a d'autre solution.
Ok A+
Bye...
Donc la si j'ai bien compris tu as deux ordinateur equipé d'une carte reseau wifi Wirless, le premier c'est le serveur (Personel Computer) et le deuxieme c'est le client (Laptop), donc le probleme existe sur le pc portable, je dirais bien un dysfonctionnement materiel pas un probleme de configuration, donc la il y a lieu de faire un test essaye de te procuré une autre carte Wifi PCMCA chez un ami, et apres en verra si y a d'autre solution.
Ok A+
Bye...