Espionnage généralisé.

Résolu/Fermé
michizure - Modifié par michizure le 20/11/2010 à 06:07
 fleur - 27 déc. 2010 à 15:25
Bonjour,

Alors voilà, je suis victime d'espionnage généralisé.

Au début je pensais qu'il s'agissait uniquement d'un banal logiciel espion mais en faite noN. L'ensemble des ordis dans la maison sont sous surveillance et ce même après formatage de disque dur et plus tard l'acquisition d'un nouveau PC.

Qu'est ce que cela peut bien être ?

Merci d'2viter les amabilités du genre parano et autres (j'en suis sûr). Même les hypothèses les plus extravagantes sont les bienvenue, je veux dire, j'ai à faire à des dégénérés qui s'amusent à fournir "l'accès" de mon PC à de nombreuses personnes sans aucune raison aucune.

C'est très sérieux.


J'ai un plan B pour mettre un terme à toute cette histoire ridicule et ces déglingos à l'aisile mais bon...Je vous fais confiance avant tout.

Vu jusqu'ou ils sont allé je ne pourrais jamais croire réellement qu'ils se sont arrêtés même s'ils me l'affirmaient, donc il est nécessaire que je sache ce qu'il y a comme problème.


Désolé d'être si confus dans mon message, mais je suis dans un état second. Je demande votre compréhension.


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 06:00
Bonjour

Et bien applique le plan B ;parce que le parano il est...



@+
0
Le plan B, c'est un suicide ou je les accuse clairement, tout est déjà prêt, contre ça ils pourront rien faire, je n'ai plus rien à perdre...Plus aucune dignité, 0 je vous dis, ma vie privée à été baffouée jusqu'à la moelle. Et comme je le dis plus haut, c'est aussi des écoutes téléphoniques...Qu'est ce que vous voulez que je fasse contre ça ? Comment pourrais je être sûr que cela s'est bien arrêté à ce niveau, surtout avec des gens avec la même mentalité que vous comme possible aide ? Il ne s'agit plus de moi, mais de ma famille, vous comprenez ?

J'ai atteint le sommet du pathétique devant des centaines de personnes étant totalement déboussolé, je n'arrive plus à faire une phrase correcte à cause de toute cette ridicule affaire ? Les séquelles ainsi que les souvenirs de cette putain d'histoire de merde seront là c'est sûr.

Si au moins j'étais coupable, je l'aurais déjà avoué depuis longremps mais non, j'ai le guignon...Et le seul moyen d'en finir c'est de le vaincre c'est de m'aider ou il faudrait que je m'extermine (je suis partant pour cette dernière solution mais bon quoi, j'ai pas envie de souffrir donc bon, à part si vous avez une idée, des sommnifères en grosses doses à me fournir...).
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 06:49
Re

Ok ;admettons.

Déconnecte tous les autres PC d'Internet;donc débranche le câble réseau ou arrête le Wifi et commençons par celui ci.

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

A+
0
Non, désolé. Mon PC a déjà été désinfecté par une procédure similaire il n'y a pas lontemps. C'est plus puissant.

Voilà en faite ils pensent que je les ai hacké mais c'est faux.

Ils sont très très calé en informatique mais aussi et surtout très très fier, vous ne pouvez pas imaginer.

Rien qu'à l'idée que je puisse les avoir piraté les horripilent profondément donc ils n'ont pas lésiné sur les moyens.

Dans le genre "on n'en a pas la certitude, mais on va y aller quand même, même si ce n'est pas lui de toute façon, il ne vaut grand chose...Détruisons le, ne surtout pas se faire baiser par ce truc si c'est vraiment lui", bref, vous voyez le genre ?

Et ensuite, même innocent, on peut avoir des attitudes suspectes, ce que j'ai surement eu.

Plus sûr de leur instinct, ils vont renchérir derrière, "ah ouais, tu voulais nous baiser, tu t'es pris pour le plus fort, c'est ce qu'on va voir...".

Enfin à l'arrivée, il se trouve que je suis innocent n'ayant aucune connaissance dans ce genre de choses, ayant mon premier PC il y a très peu de temps bien que fréquentant les cybers, ce fut uniquement pour les jeux bien sûr (j'ai beau le crier et je pense assez bien avoir prouver de mon innocence, mais non, c'est pas sûr, j'ai pas envie de me faire baiser par ce truc).

-------

Ils sont capablent de tout et sont très confiants, en telle sorte qu'ils m'affirment, je cite, "tu t'es fais baiser et tu ne pourras rien faire".

Qu'est ce que c'est ? Qu'est ce que des hackers feront prendre à quelqu'un qu'ils pensent les avoir piraté (pensant qu'il s'agit lui même d'un pirate de peut-être du mêm niveau, un très haut niveau) ?
De telle sorte qu'il ne puisse rien faire (dans le sens ou par exemple on ne me croira pas etc).

Sans forcément demander de me délivrer un de vos "secrets" (un truc qui en de mauvaises mains etc etc) ?

Au moins un conseil afin de savoir "ou regarder", la méthode pour s'en débarasser directement...

Désolé pour ce message confus qui j'espère sera néanmoins assez compréhensible pour vous.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 08:11
Je te laisse ici et maintenant.

@+
0
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 1 612
20 nov. 2010 à 08:12
bon déja faut arreter de regarder les films et de penser que l'ordinateur est la cause de tout...


comme indiqué, commence par débrancher le cable réseau de ta box

la seule explication de piratage du pc de manière régulière sans etre dans la piece, est qu'ils ont trouvé le mot de passe de ton routeur (admin/admin ?) et qu'ayant accès à ton routeur, ils l'ont reparamétré, et l'utilisent pour acceder à ton pc
c'est facile (on le fait tous les jours de manière officielle au boulot avec des livebox et des freebox) et ça resiste au formatage, et ça n'apparait sur aucun antivirus ou anti spyware.
la solution est simple, changer le mot de passe du routeur par un vrai mot de passe

maintenant pourquoi je parle de 'dans la pièce'
90% des 'piratages' sont le fait de gens proches, voir très proches
des ex-petits ami(e)s rancunier, des petits copain(e)s jaloux, des freres et soeurs, ou même des enfants.
et je ne parle pas des sois disants 'amis' qui passent à la maison une fois tous les deux mois pour prendre l'apéro.

et c'est pour ça aussi qu'il faut choisir des mots de passes et questions secrete que personne, même pas ta mère ou ton fils ne peuvent deviner (donc oui, prénom de jeune fille de ma mère ou nom du chien sont des très mauvais mots de passe/question secretes)
d'autant plus maintenant que toutes ces infos sont accessibles à tous sur facebook.
0
Ma situation est similaire. je ne peux etre certaine de rien mais l'impression est tres forte et cela depuis plus d'un an.. j'aime bien la solution, ca me semble simple, efficace et tres logique! alors, comment je cree un mot de passe pour mon routeur? (chose que je n'ai jamais fait) si c'est pertinant j'ai window vista et... j'aimerais beaucoup des terme anglais s.v.p. merci!
0
Ok, merci de votre aide, l'histoire avec le routeur, on me l'avait jamais faite...


Je vais regarder ça, merci beaucoup.
0