Fomater la date en VBScript
duxitto
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'extrais a partir de la base de données Access une valeur date que je dois afficher dans ma page .asp, la valeur extraite est sous format MM/DD/YYYY et je dois l afficher sous format YYYY-MM-DD. J ai essaye avec la fonction formatdate mais le résultat produit n est pas celui dont j ai besoin.
Merci de votre aide
J'extrais a partir de la base de données Access une valeur date que je dois afficher dans ma page .asp, la valeur extraite est sous format MM/DD/YYYY et je dois l afficher sous format YYYY-MM-DD. J ai essaye avec la fonction formatdate mais le résultat produit n est pas celui dont j ai besoin.
Merci de votre aide
A voir également:
- Fomater la date en VBScript
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Whatsapp la date est incorrecte - Forum LG
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme