Que faire avec adaptateur bluetooth ?
chantal
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un adaptateur bluetooth pour ma fille pour qu'elle puisse transférer les photos de son téléphone portable à son ordinateur. J'ai pris cet adaptateur parce qu'il n'y avait plus de cable. J'ai réussi à le faire marcher. Ma fille a bien installé ces photos sur l'ordinateur. La question que je voudrais vous poser, c'est "que puis-je faire de plus avec cet adaptateur" à part décharger des photos (je l'ai payé 59 euros). MERCI
Je viens d'acheter un adaptateur bluetooth pour ma fille pour qu'elle puisse transférer les photos de son téléphone portable à son ordinateur. J'ai pris cet adaptateur parce qu'il n'y avait plus de cable. J'ai réussi à le faire marcher. Ma fille a bien installé ces photos sur l'ordinateur. La question que je voudrais vous poser, c'est "que puis-je faire de plus avec cet adaptateur" à part décharger des photos (je l'ai payé 59 euros). MERCI
A voir également:
- Que faire avec adaptateur bluetooth ?
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
2 réponses
bonjour chantal, le bluetooth permet de faire communiquer entre eux ou un ordinateur sans passer par un fil (par infrarouge) des periphériques comme pc portable, appareil photo, clavier, souris, imprimante, téléphone, tablette graphique....à condition qu'ils soient équipés bluetooth bien sûr.
>>>
>>>
Salut
Un petit tour sur la Base de Connaissance, avec le nouveau moteur de recherche, là, tout en haut, et ça donne ceci :
http://www.commentcamarche.net/s/bluetooth
Un petit tour sur la Base de Connaissance, avec le nouveau moteur de recherche, là, tout en haut, et ça donne ceci :
http://www.commentcamarche.net/s/bluetooth