Autorisation

brunino -  
Meedle Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
pour faire certaines opérations on me demande souvent une autorisation et je ne sais pas comment l'avoir puisque je suis le seul utilisateur de mon pc: qui peut me donner la solution ?
merci

2 réponses

knifethrowr Messages postés 140 Statut Membre 31

Non yan. tu fait clic droit propriété, sécurité, modifier, puis tu autorise tout le monde en cochant toutes les cases.

Si ça ne marche pas tu clique sur avancé, autorisations, modifier, rechercher, clique sur ton nom, ok, appliquer. Et la même chose dans audit et les autres.
0
brunino

Bonjour et Merci, mais comment obténir toutes ces options que vous me dites ? en cliquant droit sur la fenêtre qui me demande l'autorisation ?
j'ai une autre question, si vous permettez: je voudrais supprimer le mot de passe pour entrer dans mon PC : dans le BIOS j' arrive jusqu'au point de pouvoir le changer, mais je ne vois pas la possibilité de l'annuler ; et même en tapant F9 pour mettre "default", il n'y a rien qui change; avez vous une idée? de nouveau merci et à vous lire,
brunino
0
brunino

Je repète mes questions : merci pour votre reponse, mais comment ouvrir toutes les options que vous dites : en cliquant droit sur la fenêtre qui me demande l'autorisation ?
autre question, si vous permettez: je voudrais supprimer le mot de passe pour entrer dans mon PC:
dans BIOS j'arrive jusqu'à la possibilité de le modifier, mais je ne vois pas comment l'annuler, et même en mettant les valeurs par defaut, il n'y a rien qui change. pouvez vous m'aider?
slts
0
Meedle Messages postés 4 Statut Membre 1

Nop, knifethrowr voulait dire 'clic droit sur le fichier qui te demande l'autorisation'.

Mais ça dépend de ce que tu cherches à faire, et sur quel fichier tu cherches à le faire...?
0