PS3 : Sauvegarde/Formatage/Restauration

kevinhenri Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai un petit problème pour jouer à Undead Nightmare, les voix des personnages lors des cinématiques ne s'entendent pas.
J'envisage donc, après avoir tout tenté, de sauvegarder le contenu de mon disque dur interne via la fonction "Utilitaire de sauvegarde", puis de la restaurer via l'autre fonction.
Cela va-t-il sauvegarder :
- mes sauvegardes
- mes données de jeu
- les DLC
- le compte PSN
- tous les paramètres du genre vidéo, vitesse du diaporama, clé WEP...
- les applications installées comme Vidzone, Photo gallery
- Mes informations bancaires ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

kevinhenri Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ta réponse ne répond en rien à ma question !
0
Profil bloqué

et bien si tu fait ce que tu veut faire, tu per t sauvegarde voila ta reponce mais bon... moi jtexplique juste comment faire apres tu te demerde.
0
kevinhenri Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Eh, calme toi, pas besoin de s'affoler !
Ce site : http://www.sauvegarde-donnees.com/2010/05/ps3-sauvegarder-donnees-cle-usb.html affirme le contraire, voila pourquoi je doute. As-tu déjà formaté ?
0
Profil bloqué

je vient de lire tonarticle, une fois, g fait se qui était ecrit, g du recommencer tout mes jeux........
0
Profil bloqué

les sauvegarde , tu les copie une par une via utilitaire de sauvegarde ==> triangle ==> copier sur clé usb
-1