PS3 : Sauvegarde/Formatage/Restauration
kevinhenri
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un petit problème pour jouer à Undead Nightmare, les voix des personnages lors des cinématiques ne s'entendent pas.
J'envisage donc, après avoir tout tenté, de sauvegarder le contenu de mon disque dur interne via la fonction "Utilitaire de sauvegarde", puis de la restaurer via l'autre fonction.
Cela va-t-il sauvegarder :
- mes sauvegardes
- mes données de jeu
- les DLC
- le compte PSN
- tous les paramètres du genre vidéo, vitesse du diaporama, clé WEP...
- les applications installées comme Vidzone, Photo gallery
- Mes informations bancaires ?
Merci d'avance !
J'ai un petit problème pour jouer à Undead Nightmare, les voix des personnages lors des cinématiques ne s'entendent pas.
J'envisage donc, après avoir tout tenté, de sauvegarder le contenu de mon disque dur interne via la fonction "Utilitaire de sauvegarde", puis de la restaurer via l'autre fonction.
Cela va-t-il sauvegarder :
- mes sauvegardes
- mes données de jeu
- les DLC
- le compte PSN
- tous les paramètres du genre vidéo, vitesse du diaporama, clé WEP...
- les applications installées comme Vidzone, Photo gallery
- Mes informations bancaires ?
Merci d'avance !
A voir également:
- PS3 : Sauvegarde/Formatage/Restauration
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
3 réponses
Ta réponse ne répond en rien à ma question !
Profil bloqué
et bien si tu fait ce que tu veut faire, tu per t sauvegarde voila ta reponce mais bon... moi jtexplique juste comment faire apres tu te demerde.
Eh, calme toi, pas besoin de s'affoler !
Ce site : http://www.sauvegarde-donnees.com/2010/05/ps3-sauvegarder-donnees-cle-usb.html affirme le contraire, voila pourquoi je doute. As-tu déjà formaté ?
Ce site : http://www.sauvegarde-donnees.com/2010/05/ps3-sauvegarder-donnees-cle-usb.html affirme le contraire, voila pourquoi je doute. As-tu déjà formaté ?