Choix de mon uc
aureliensm
Messages postés
21
Statut
Membre
-
moi -
moi -
Bonsoir à tous,
j'aurais quelques questions de matériels a vous poser. Tout d'abord pour mon pc, j'ai le choix entre un processeur pentium D820 et un pentium 4 (3 ghz). Que me conseillez-vous ?
Ensuite, j'aurais aimé savoir s'il y avait une grande difference entre la marque medion et hp à part le nom.(Est ce que medion est une bonne marque ?)
Enfin pour mon ecran 19 pouces, j'ai le choix entre un qui fait 12 ms et l'autre 16 ms. Y a t'il une grande différence ?
merci
j'aurais quelques questions de matériels a vous poser. Tout d'abord pour mon pc, j'ai le choix entre un processeur pentium D820 et un pentium 4 (3 ghz). Que me conseillez-vous ?
Ensuite, j'aurais aimé savoir s'il y avait une grande difference entre la marque medion et hp à part le nom.(Est ce que medion est une bonne marque ?)
Enfin pour mon ecran 19 pouces, j'ai le choix entre un qui fait 12 ms et l'autre 16 ms. Y a t'il une grande différence ?
merci
A voir également:
- Choix de mon uc
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Choix des applications par défaut - Guide
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
- Utilisation importante de uc - Forum Antivirus
1 réponse
salu alor pour le processeur le pentium D820 est meilleur parce quil gere le 64bits. lécran de 12ms est mieux que celui de 16ms (pour les details ces pa a moi quil faut demander mé ca agit sur la qualité dimage donc un ecran de 8ms sera encore mieu). et pour la marque, medion est très bien pour pa tro cher (enfin cest relatif) et hp je ces pa exactement. ces une bonne marque mai un peu tro chere a mon gout.