Déconnections répétées en cours de chargement
Résolu
papounet86
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Bonjour.
Voilà mon problème:j'ai un pc windows Me depuis (x temps)et ai ADSL 1024 par AOL aussi.Or dernièrement j'ai dû réinstallé mon PC entièrement avec mes cd fournis par le constructeur lors de l'achat.Depuis cette intervention lorsque je suis connecté sur le net et télécharge un dossier au bout de quelque temps je suis déconnecté sans raison apparente et je suis obligé de me reconnecter de nouveau et ceci se produit après un certain lapt de temps
Que dois-je faire?
Merci d'avance de vos réponses,et bonne fêtes de fin d'année..
Voilà mon problème:j'ai un pc windows Me depuis (x temps)et ai ADSL 1024 par AOL aussi.Or dernièrement j'ai dû réinstallé mon PC entièrement avec mes cd fournis par le constructeur lors de l'achat.Depuis cette intervention lorsque je suis connecté sur le net et télécharge un dossier au bout de quelque temps je suis déconnecté sans raison apparente et je suis obligé de me reconnecter de nouveau et ceci se produit après un certain lapt de temps
Que dois-je faire?
Merci d'avance de vos réponses,et bonne fêtes de fin d'année..
A voir également:
- Déconnections répétées en cours de chargement
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
hasta luego amigo
Je te souhaite "aranjuez31" de Bonnes Fêtes de Fin d'Année et pourquoi pas à un de ces jours dans le forum.
Jean