Firefox 1.5
Résolu
redwire
Messages postés
255
Statut
Membre
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonjour!
Comment se fait il que mon firefox 1.0.7 ne me propose pas la mise à jour en 1.5?
merci
Comment se fait il que mon firefox 1.0.7 ne me propose pas la mise à jour en 1.5?
merci
A voir également:
- Firefox 1.5
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
8 réponses
rendservice là c'est toi qui est égaré car firefox est dispo sous Linux certes mais aussi sous Windows et meme MacOs!!
Sinon redwire, firefox ne permet pas le changement de version, il permet juste de mettre à jour les correctifs relatifs à la version installée et les plugins et extensions installés.
Donc il faut aller sur le site de firefox pour recuperer la 1.5.
L'installation n'efface pas la config avec l'ancienne version par contre certaines extensions ne fonctionenent pas avec cette nouvelle version donc il faudra installer la version, compatible avec la 1.5, de l'extension correpondante.
Sinon redwire, firefox ne permet pas le changement de version, il permet juste de mettre à jour les correctifs relatifs à la version installée et les plugins et extensions installés.
Donc il faut aller sur le site de firefox pour recuperer la 1.5.
L'installation n'efface pas la config avec l'ancienne version par contre certaines extensions ne fonctionenent pas avec cette nouvelle version donc il faudra installer la version, compatible avec la 1.5, de l'extension correpondante.
J'ajouterais que je n'ai jamais mentionné que firefox ne fonctionnait pas sur Windows ou MacOS, je me demande sur quoi pourrait il fonctionné sans "windows ou MacOS" ?
Il existe un livre Linux "Pour les nuls" de First 4ème éditions.
Il en existe sûrement une cinquième ?
Il existe un livre Linux "Pour les nuls" de First 4ème éditions.
Il en existe sûrement une cinquième ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... pas compris ces supressions???
Enfin, il est inuitle d'aller sur le forum linux quand on a un probleme avec firefox, j'en vois pas l'utilité d'autant plus si on utilise firefox sous windows...
Enfin, il est inuitle d'aller sur le forum linux quand on a un probleme avec firefox, j'en vois pas l'utilité d'autant plus si on utilise firefox sous windows...
Non je ne suis pas sterile!!
M'enfin?!
ps: blague ; )
ps2: et pis Lyon ils ont perdus et c'est tant mieux! Na!
M'enfin?!
ps: blague ; )
ps2: et pis Lyon ils ont perdus et c'est tant mieux! Na!