Transfers photos vidéos et son vers PC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
-
 laguen25 -
Bonjour, j'ai acheté il y a peu le HTC Wildfire et je ne sais pas comment transférer mes photos, mes vidéos et mes sons vers mon PC. J'ai essayé en utilisant le cable USB et l'envoi d'email mais je n'ai toujours pas réussi.

Alors, Comment sa marche ?

6 réponses

bonjour j'ai eu le même problème, mais j'ai trouvé une solution, je suis allé voir la photos ou vidéos que je voulais exporter et j'ai regarder d'où ils provenait,, pour ma part toutes mes photos et vidéos proviennent de "dcim"> "100 media". voila j'espère vous avoir aidé.

je voudrais ajouté que ce téléphone fonctionne mal dans beaucoup de domaine.

Kévin
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour ma part le fichier DCIM est en raccourci. COMMENT FAIRE?
tu es un dieu ....
ou est ce qu'on trouve "dcim" sur le htc ou le pc ? :3
Les videos etaient aussi dans DCIM ! probleme resolu !
un peu galère mon lecteur usb ne reconnaissait pas mon tél, mais j'y suis arrivée comme ça:
- mettre le tél sur lecteur de disque lors de la connection au PC
- du PC, faire un clic droit sur lecteur de disque amovible, partager, onglet matériel et choisir HTC androïd phone
et la normalement ça fonctionne !!!

bon courage !!
oui merci cest ca marche
Salut explique moi comment tu mets le tel sur "lecteur de disque" ? déjà là çà coince...
deuxièmement je fais un clic droit sur le pc mais impossible de trouver lecteur de disque amovible. Donc là c'est vrailent la cata. peux tu m'aider stp ?
slt,
quand je branche mon tél au PC, automatiquement mon tél demande si c'est pour charger, partage de données (lecteur de disque) ou synchroniser les contacts... donc si ça ne s'affiche pas sur ton tél je ne sait pas car moi ça se fait automatique.
si t'as pas de lecteur disque amovible qui s'affiche sur ton PC quand tu branches ton tél, c'est qu'il ne reconnait rien. ton port USB fonctionne-t-il correctement ??? as-tu deja pu lire une clef USB par ce port ?
Menu - paramètres - connexion au PC et la il faut que "Me demander" soit coché pour que lors du branchement du tél sur le Pc, il demande si c'est pour charger, partage de données, ou synchroniser.
bon courage
Oui voila bonne question ! Comment faire, ou ce trouve le dossier (des photos prises) lorsqu'on connecte son portable (htc wildfire) à son ordinateur?
Même problème ! J'ai un HTC wildfire et je n'arrive pas à trouver les photos prises quand je le connècte a mon ordinateur ! :s
Faut-il les transférer sur la carte mémoire ? Comment ?
J'ai beau essayer je n'y arrive pas !
Merci d'avance pour votre aide !
moi non plus j'y arrive pas. tu as résolu le problème depuis lors?
je viens de trouver une solution plus simple que Kies pour un Samsung : j'avais un lecteur de cartes (SD entre autres). On sort de l'apareil photo la petite carte SD, on la glisse dans l'adapteur fourni avec le téléphone, et on glisse le tout dans le lecteur de cartes. Il suffit alors de le brancher sur une entrée USB de l'ordi et on va sur DCIM, camera (et surtout pas thumbails). Toutes les photos apparaissent et il suffit alors de faire un copier-coller pour les transférer dans un dossier images de l'ordi. C'est plus simple et plus sûr que Kies qui marche... quand il veut !