Impossible de podcaster des émissions de radi
jicky
-
jicky -
jicky -
Bonjour,
J'enrgistre tous les jours des émissions de France Culture dans ma bibliothèque de podcasts I-tunes. Or, depuis 3 jours, impossible d'enregistres quoi que ce soit. Le Service Auditeurs de la chaîne m'indique que, de son côté, il n'y a pas de problème. Quelqu'un peut-il m'aider, sachant que je ne suis pas experte en informatique et que je ne tiens pas à le devenir ?
J'enrgistre tous les jours des émissions de France Culture dans ma bibliothèque de podcasts I-tunes. Or, depuis 3 jours, impossible d'enregistres quoi que ce soit. Le Service Auditeurs de la chaîne m'indique que, de son côté, il n'y a pas de problème. Quelqu'un peut-il m'aider, sachant que je ne suis pas experte en informatique et que je ne tiens pas à le devenir ?
A voir également:
- Impossible de podcaster des émissions de radi
- Telecharger des podcast en mp3 - Guide
- Replay combien de temps apres l'émission - Guide
- Echec de reception d'emission e202 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Prélèvement ste reunionnaise du radi - Forum Consommation & Internet
- Emissions hanouna - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Le problème vient visiblement de Radio France, dont aucun podcast ne passe. Mes autres podcasts fonctionnent comme d'habitude. Cela ne vient donc pas de ton ordi, d'après moi. Curieuse réponse que l'on t'a donnée, quand même, et qu'il n'y ait aucune communication sur le site. Affaire à suivre...
jicky
Bonjour faboc ! Merci de votre réponse. Je vais insister auprès de France Culture en indiquant que d'autres Utilisateurs rencontrent le même problème. Cordialement.