Brancher une prise dans la chambre
matazad
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR j'ai un soucis je voudrais mettre ma télé dans ma chambre avec mes décodeurs alicebox seulement ma prise de téléphone ne fonctionne pas . j'ai essayer de faire les mêmes branchements que dans le salon mai ca ne marche pas.
j'ai 2 fils gris, 2 incolore, 1 blanc, 1 bleu, 1 jaune et 1 marron et je ne peu brancher que 6 fils et non pas les 8
comment faire ???
j'ai 2 fils gris, 2 incolore, 1 blanc, 1 bleu, 1 jaune et 1 marron et je ne peu brancher que 6 fils et non pas les 8
comment faire ???
A voir également:
- Brancher une prise dans la chambre
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack - Forum Casque et écouteurs
- Prise téléphonique 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
4 réponses
re
normalement, mettre le gris sur la borne 1 et le blanc sur la borne 3, les autres vous ne les branchez pas.
normalement, mettre le gris sur la borne 1 et le blanc sur la borne 3, les autres vous ne les branchez pas.
ce n'est pas normale d'avoir deux fil gris sur ce câble, voir lien
http://www.google.fr/...
branchez un des fil gris si rien, faire l'inverse, ou ensemble pour faire l'essai
il faudrait un multimètre en position volts pour contrôler une tension d'environ 50 volts entre tous vos fils.