Impossible d'imprimer avec canon i350

yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
'ai un soucis avec mon imprimante canon i350.
il figure comme imprimante par défaut et dans mes ports usb 001 virtual printer for usb canon i350.
Ce document ne peut pas être imprimé m'est affiché chaque fois que je lance une impression.
J'ai désinstaller et réinstaller ,j'ai éteint le pc et l'imprimante et rallumé 5 minutes après mais toujours rien.J'utilise xp pro.
Comment faire svp ,j 'ai des documents importants à imprimer .Par contre mon epson stylius 480 fonctionne à merveille , seuleument que l'encre vient de finir.
Je l'ai désinstallé avant de commencer l'installation de la canon i350 , pour éviter un conflit.
Merci d'avance.......
A voir également:

3 réponses

sirius_silvergrey Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

t'a essayé de changer le pilote§?
0
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

slt
comment ça ?
j'ai la disquette fournie avec.
Par contre quand je passe par "ajout d'imprimante" je choisis l'option "remplacer le pilote existant". Mais toujours rien.
0
sirius_silvergrey Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il y a peut etre un pilote mis ajour sur touslesdrivers.com mais ca a pas l'air d'etre ca mais essaie quand meme de desinstaller la suite logicielm et pilote de ton imprimante c'est ce que je ferais a ta place. ca ne peut pas etre un virus ou autre donc il y a eu peut etre une contradiction software n'as tu pas installer de nouveau logiciel depuis la derniere instalation?

sirius
0
Skizo

Slt...
change oçi le pilote .....
@+
0
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

J'ai fini par l'installer en allant dans le gestionnaire de peripheriques par le port usb et réinstaller le pilote..
Mais le hic actuellement c'est que cela n'imprime rien du tout.La feuille sort rapidement et toute blanche.J'ai changé les cartouches mais rien.Un moment il imprimait seuleument les données en couleur,depuis plus rien.La feuille rest vierge comme elle est rentrée.
Je n'ai eu que des soucis avec ce canon i350.Peut on faire confiance à canon imprimante dans ces cas là?
Au secours venez à mon secours svp..........
0

bsr
toujours rien!!!!:!!
0