Problème d'impression
mamyjoe
Messages postés
26
Statut
Membre
-
mamyjoe -
mamyjoe -
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à imprimer sous word, ni sous Adobe. En fait, depuis qu'il y a eu des mises à jour ! Sinon l'imprimante imprime sous d'autres fichiers ou pour des tests mais elle ne communique plus avec les traitement de textes; elle affiche "inactive" dans la boîte de dialogue. J'ai d'ailleurs remarqué que depuis ces mises à jour, la page word indique Microsoft Word utilisation non commerciale, ce qu'il n'indiquait pas avant ! Quelqu'un peut-il m'aider ? J'utilise beaucoup l'imprimante pour ma profession (je suis professeur des écoles) et je suis bien embêtée.
P.S. : Il n'y a aucun message d'erreur qui apparaît nul part, ni sur l'imprimante Brother (que j'ai désinstallée puis réinstallée) ni sur la page du fichier que je veux imprimer.
Depuis hier, je n'arrive plus à imprimer sous word, ni sous Adobe. En fait, depuis qu'il y a eu des mises à jour ! Sinon l'imprimante imprime sous d'autres fichiers ou pour des tests mais elle ne communique plus avec les traitement de textes; elle affiche "inactive" dans la boîte de dialogue. J'ai d'ailleurs remarqué que depuis ces mises à jour, la page word indique Microsoft Word utilisation non commerciale, ce qu'il n'indiquait pas avant ! Quelqu'un peut-il m'aider ? J'utilise beaucoup l'imprimante pour ma profession (je suis professeur des écoles) et je suis bien embêtée.
P.S. : Il n'y a aucun message d'erreur qui apparaît nul part, ni sur l'imprimante Brother (que j'ai désinstallée puis réinstallée) ni sur la page du fichier que je veux imprimer.
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Imprimante
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour, dans Word et Adobe, le nom de l'imprimante correspond bien avec celle sur laquelle tu veux imprimer?
mamyjoe
Oui absolument ! Je n'ai rien changé à ma façon de procéder ; j'ai fait ttes les vérifications. Il n'y a qu'avec Word qu'il y a ce problème. Comme je l'ai dit dans mon premier message, je ne comprends pas pourquoi il est indiqué en haut de la, page "utilisation non commerciale" : ça n'y était pas avant les mises à jour.