Config black ops !! doute
konyali41
Messages postés
142
Statut
Membre
-
konyali41 Messages postés 142 Statut Membre -
konyali41 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonsoir, après avoir fini " Call of Duty : Modern Warfe 2 " j'ai envie d'acheter " Call of Duty : Black Ops " mais je me demande si mon PC va pouvoir le faire tournée sans problème.. Je fais tournée " Call of Duty : Modern Warfare 2 " à fond sans bug..!!
Carte Graphique : Geforce 9500 gs 512 mo
Processeur : Amd athlon x2 4050
Ram : 4
Si mon PC fais tourner le jeux, dite moi quelle qualité svp !! Merci et bonne soirée.
Carte Graphique : Geforce 9500 gs 512 mo
Processeur : Amd athlon x2 4050
Ram : 4
Si mon PC fais tourner le jeux, dite moi quelle qualité svp !! Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Config black ops !! doute
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Easywifi config - Forum WiFi
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
13 réponses
Oui je suis Turc :)
Tu sais les graphiques de Modern warfare 2 sont meilleur que Black Ops donc tu auras une aussi grosse qualité que quant tu joues modern warfare 2 .
Tu sais les graphiques de Modern warfare 2 sont meilleur que Black Ops donc tu auras une aussi grosse qualité que quant tu joues modern warfare 2 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tien voici les configurations MINIMUM requise ,
Processeur : Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou mieux
Mémoire : 2 Go
Disque Dur : 12 Go
Carte vidéo supportant les Shader 3.0 avec au moins 256 Mo de mémoire dédiée : NVIDIA GeForce 8600GT/ATI Radeon X1950Pro ou mieux
Carte son compatible DX9.0c
t'inquiète pas tu auras pas de problème avec cette configuration prend le et joue a ton aise :)
Processeur : Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou mieux
Mémoire : 2 Go
Disque Dur : 12 Go
Carte vidéo supportant les Shader 3.0 avec au moins 256 Mo de mémoire dédiée : NVIDIA GeForce 8600GT/ATI Radeon X1950Pro ou mieux
Carte son compatible DX9.0c
t'inquiète pas tu auras pas de problème avec cette configuration prend le et joue a ton aise :)
Sagol, si ta ID steam donne stp, je t'ajouterai quand je l'achète, sinon je joue à MW2 pour l'instant.